Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu. N'hésitez pas à nous recontacté pour un prochain séjour !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Chauffage déficient et inefficace Mauvaise isolation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chaque chambre dispose d'un radiateur avec robinet thermostatique permettant à chacun de régler la température comme il souhaite. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour pour garantir un calme absolu.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu ! N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui pourrait être amélioré pour un prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis que le séjour vous ai plu !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux que le séjour vous ai plu.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Prix excessif pour le standing pour le standing de l’hôtel ( 3*) Mériterait quelques travaux de rénovation Salle de bain toute petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nos prix, comme ceux de tous les hôteliers, évoluent en fonction de la demande et des périodes. Entre septembre et décembre, Rennes accueille de nombreux congrès et réunions donc les tarifs sont plus élevés. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre avec une grande salle de bain.Cordialement,