Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bonne literie mais chambre vieillissante

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
La literie est confortable. Cependant je ne m’attendais pas à avoir cette presta pour un mercure groupe Accor. Chambre vieillissante et manque d’isolation phonique…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par NP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Des travaux devaient être réalisés en 2020 mais la covid les a reportés et nous espérons les avoir bientôt. Merci encore, votre retour permet aux équipes de s'améliorer.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Estuvimos bien .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par PN, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé. Nous tiendrons compte de votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par NP, Gestion de l’hôtel
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour l'avis que vous avez laissé.
4 sur 5
par un voyageur de SINGAPORE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia