Hilton Garden Inn Reno

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Reno

Casse-croûte
Hall
Piscine intérieure, chaises longues
King Room, baignoire Ă  jets | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9920 Double R Blvd, Reno, NV, 89521
  • Place, The Summit Reno
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Meadowood Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Reno-Sparks Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (With Drinks-Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 3 personnes

King Room With Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room with Whirlpool

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 3 personnes

Premium Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Suite with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Bathtub

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

Séjour au South Meadows.En séjournant à hÎtel du quartier South Meadows, vous serez à moins de 5 km de Need 2 Speed et de The Summit Reno. Cinemark Century Summit Sierra et Wolf Run Golf Club se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Summit Reno - 3 min en voiture - 5.4 km
  • Meadowood Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Atlantis Casino - 5 min en voiture - 8.5 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 8 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș999 Pho - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSouth 40 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Reno

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Hilton Garden Inn Reno offers its guests an indoor pool, a fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The family-friendly Hilton Garden Inn Reno also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available. A complete renovation of Hilton Garden Inn Reno was completed in July 2020.

This 3-star Reno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Reno propose 135 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion cĂąblĂ©e. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Cours d’entraĂźnement physique en diffusion continue
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 13.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Reno
Hilton Garden Inn Reno
Reno Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Reno Hotel Reno
Hilton Garden Inn Reno Hotel
Reno Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Reno Reno
Hilton Garden Inn Reno Hotel
Hilton Garden Inn Reno Hotel Reno

Avis pour Hilton Garden Inn Reno

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Desere

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff and very clean hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The longer we were in the room them more we noticed it was lacking in the cleanliness. The bed was uncomfortable. And it said it had breakfast included but then we found out that you had to pay for it and it's prices depending on what you got.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Randi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice property
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

daljit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Xiang

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœćŠĄç‰čćˆ«ć„œïŒŒćŸˆćź‰é™
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice great area not to farfrom airport
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Elisha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The staff was super helpful, and the hotel was clean and tidy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sonia, SACRAMENTO

i didnt end up going
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yusif

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roosevelt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Noisy surrounding

Overall the rooms, the staff, were all excellent. You can hear everything around like a window was open Hear the guess above walking and the shower make you feel like you was in, it way to noisy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. The rooms looks like they have just been renovated as they were very clean. The hallway carpet and elevators need some work though. I would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Remy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient and good bar and lounge area
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Special Hotel

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay

Checking in was marvelous. Our room was inviting. Everything we needed was close at hand. Various food varieties were close. The pool was inviting and welcome. Would return.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daxton

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room has a whirlpool tub. Great extra touch and so relaxing
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was a pleasant trip Southern California to Reno/Tahoe hotel was nice staff nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lenore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025