Hotel Landgasthof Ratz

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Rheinau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Landgasthof Ratz

Extérieur
Couloir
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Spa
Literie hypoallergénique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ziegelhof 3, Rheinau, BW, 77866
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Karlsruhe Baden-Baden (FKB-Baden Airpark)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, salle de bains commune

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, salle de bains commune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rheinau

À Rheinau .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Vier Pfoten Team mit Herz et Ă  moins de 15 km de Parc Canin d'Achern. Moulin Kuhnerhof est Ă  moins de 15 km et Rhin est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Caracalla - 31 min en voiture - 38.3 km
  • Place de la Gare - 32 min en voiture - 42.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 32 min en voiture - 29.3 km
  • Parlement europĂ©en - 32 min en voiture - 29.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 33 min en voiture - 29.6 km

Transport

  • Gare de Renchen : Ă  13 min en voiture
  • Karlsruhe Baden-Baden (FKB-Baden Airpark) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLandgasthof zur Blume - ‬1 min en voiture
  • â€ȘRoter Ochsen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘS'Rhinkaechele / Le Relais du Rhin - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKönig Kebap - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAsia Wok China Thai Vietnam - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Landgasthof Ratz

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Rheinau
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Landgasthof Ratz. Self parking is free.

This Rheinau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Landgasthof Ratz possÚde 28 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent de 14 h 00 à 15 h 30 et de 17 h 30 à 22 h 00 du lundi au samedi et de 11 h 00 à midi et de 18 h 30 à 22 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Landgasthof Ratz
Hotel Landgasthof Ratz Rheinau
Landgasthof Ratz
Landgasthof Ratz Rheinau
Landgasthof Ratz Germany/Rheinau
Hotel Landgasthof Ratz Hotel
Hotel Landgasthof Ratz Rheinau
Hotel Landgasthof Ratz Hotel Rheinau

Avis pour Hotel Landgasthof Ratz

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 186.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Josselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et chaleureux. Malheureusement l’insonorisation avec l’extĂ©rieur et dans le bĂątiment mĂȘme est presque inexistante. On entendait quand les gens parlaient dans les chambres voisines et sur l’extĂ©rieur. J’ai trĂšs mal dormi 
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tayeb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Accueil sympathique. Personnel charmant. Responsables charmants.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel est trĂšs rare Ă  ce point lĂ  c est comme Ă  la maison
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

SCHWARTZENBERGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super accueil personnel super petit déjeuner extra chambre sur rue un peu de bruit de la route le matin des 5h sinon extra je recommande
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable. Personnel à notre écoute . Petit déjeuner au top !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement correct. Je vs le recommande

TrÚs bien reçu. Personnel trÚs accueillant. Petit déjeuner super. Chambre propre.. Le petit hic bruit ds les couloirs...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa malgré quelques imprévus

Une étape en road trip, nous l'avons réservé pour bénéficier du sauna, qui au final était fermé, grosse déception. De plus la chambre réservée était apparemment trop petite donc bim 10 euros de plus. Sinon le cadre est charmant, on est choyé au niveau petit déjeuner et le personnel est sympa et accueillant. La biÚre est bonne. Chiens et fumeurs bienvenus. Attention on est à cÎté d'une nationale...
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Plus de place de parking à l'arrivée. Pas de chauffage dans les chambres, on a pu l'allumer mais il a fallu attendre 1h pour chauffer la piÚce. Pas de coussins ! Oublié ? Personnel sympathique et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et sans chichis mais tres bien

ideal pour privilegier les ballades a pied ou a velo. Repas en soiree, simple mais tres bon. Petit dejeuner copieux et delicieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
La chambre Ă©tait vraiment minuscule moins de 6 m2 Ă  vu d’Ɠil, vraiment trop petite !! Le petit dĂ©jeuner trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

gaetan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs accueillant , climatiseur juste un peut bruyant sinon top
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Une soirĂ©e seulement dans une des trĂšs petites chambres. Nous le savions d’avance et c’était mieux que ce que nous avions espĂ©rĂ©. Excellent dĂ©jeuner, personnel et propriĂ©taire trĂšs sympathiques. TrĂšs bel hĂŽtel, propre et tranquille. J’y reviendrais sans problĂšme. Parking facile.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018