Belmare Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Pefkos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Belmare Hotel

Fontaine
Bar au bord de la piscine
Chambre supérieure double, 1 chambre | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supérieure double, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lardos, Rhodes, Rhodes Island, 85109
  • Place, Plage de Lardos
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lardos Go Kart
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de PlakiĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Rhodes (RHO-Diagoras)
    â€Ș74 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 chambre

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, piscine privée

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rhodes

À Rhodes .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Lardos et Ă  moins de 3 km de Lardos Go Kart. Plage de PlakiĂĄ et Plage d'Agios ThomĂĄ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lardos - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lardos Go Kart - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de PlakiĂĄ - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage d'Agios ThomĂĄ - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Pefkos - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Spondi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPoolbar Lindos Princess - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPino Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAmphititri Hotel Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOasis Bar & Pool - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Belmare Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Pefkos
Some rates at Belmare Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Belmare Hotel like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

  • 50 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Belmare Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rhodes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Belmare Hotel Rhodes
Belmare Hotel
Belmare Rhodes
Belmare Hotel Hotel
Belmare Hotel Rhodes
Belmare Hotel Hotel Rhodes

Avis pour Belmare Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l'ensemble nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour au belmare hotel, le rapport qualitĂ© prix est excellent. Le personnel est poli,souriant et trĂšs dynamique surtout chris au bar de la piscine. La piscine est jolie, les chambres sont spacieuses, bien dĂ©corĂ©es et disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse. Nous etions en all inclusive, la nourriture est bonne il y a des plats grecs (moussaka, souvlaki, gyros..) et des plats internationaux. Le petit dejeuner est trĂšs orientĂ© "british" dommage. Qui mange des croissants salĂ©s et dds haricots au petit dejeuner ? Ce que j'ai le moins aimĂ© c'est la musique de 11h au 23h au bar de la piscine. C'Ă©tait insupportable et semblait plaire qu'Ă  2 3 clients anglais. La musique devrait s'arrĂȘter Ă  22h. L'alcool n'est pas gĂ©nial mais bon comme dans beaucoup d'hĂŽtel de ce type. Les clients anglais et allemands Ă©galement sont nombreux et trĂšs bruyants la nuit.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Pinja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Anlage des Hotels (von außen) ist super schön! Anhand des Anblicks und des Preises erwartet man viel von den Zimmern. Wenn man das Zimmer betritt, kommt schnell EnttĂ€uschung auf. Das Mobiliar ist sehr herunter gekommen, in jeder Ecke sieht man Flecken. Noch dazu kommt, dass die SchrĂ€nke total schief hĂ€ngen. Sobald man etwas auf den Nachttisch legt, rutscht es runter. Im Bad durfte man auch nicht zu genau hinschauen, es war nicht so sauber, wie man es sich wĂŒnscht. Im allgemeinen ein sehr enttĂ€uschendes Hotel! Und ich weiß nicht, wieso dieses Hotel 4 Sterne hat. Der Preis ist auf jeden Fall nicht gerechtfertigt! Das Personal ist aber super freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Penny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room with private pool was amazing. The staff were extremely pleasant and helpful especially Nectarina on reception. The food was sufficient but nothing special.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great vaule hotel

Great value hotel lovley staff nice pool and pool bar
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Neil

Dirty shower cubicle in a tiny bathroom

The room had been repainted and was a good size however the bathroom was not so good. The shower cubicle was hidden behind the bathroom door so when you manoeuvred you’re way around the door if you didn’t hit your legs off a waste of a shelf in the bathroom you would bang your head against the framework of the shower cubicle which was dirty and looked like it hadn’t been cleaned in months! It was only the cubicle that was dirty the shower heads were too with thick dust formed at the top of the pipe work. We reported this on 2 occasions during our 3 day stay which we cut short! They did offer us an alternative room but it was in a worse condition than the one we had! It was bigger though and had the walk in shower we were supposed to have. It was a nice welcome we got and were advised quickly to get some food as the restaurant was closing soon and return to check in which we did. It wasn’t a great selection of food and it didn’t improve at all over the 3 days. The guy who served us the food however was very pleasant and welcoming which is more than I can say for the other 2 waiters who were not interested at all in helping you. You had to approach them for drinks. We got to the room and dropped the cases and headed to the bar for a drink. The barman looked bored and arrogant but after a day or two after we got to know each other he was wanting to better himself but the tools he was supplied with were letting him down. It was a basic set up at the bar which let down the hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Mindaugas, Rugby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff always helpful. Clean rooms, new decorated.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo all inclusive a due passi da Lindos

Hotel confortevole ed in ottimo stato, bella piscina con bar, mare a 400 metri, parcheggio facile, bella formula sll inclusive, colazioni abbondanti e ben frequentato. Consiglio
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Radim

Séjour de 9 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Thodoris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Robert, Engand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel close to beach.

Hotel was nice and clean, staff were very friendly and I felt at home. I arrived late at the hotel and food was set aside for me to which I thought was a nice touch. I had read previous reviews of the hotel prior to my holiday. I was especially concerned about the comments made about the food provided at the hotel. I stayed as a all inclusive package and ate at the hotel three times a day seven days a week. The food was good and I enjoyed every meal, salads, Greek cuisine which was nice and tasty. Breakfast was cold meats cheese bread buns and full English if required. The fruit just had a different beautiful taste especially the melon. I had no problem getting a sunbed by the pool and spent many a day on a sunbed by the pool. The only negative point I would make is the room I stayed in 110 next to the cleaners room. I was woken every morning at 7 by the cleaner banging door rustling of the plastic bags and the loud talking in the corridors. by the cleaner and staff. I will return to the hotel but refuse to stay in that room. Despite this I had a good holiday Lindos market is a must and if u like cocktails then the cocktail bar over the road near the hotel is a must. Beach is nice and only a few minutes away from the hotel, there are two beach bars at either end of the beach that are good. The air conditioning - fridge - security safe we free, I have been to other hotels were they charge for these. I am 55 year old and can be fussy.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ottimo rapporto qualitĂ  - prezzo

Hotel confortevole recentemente ristrutturato, e situato in buona posizione per raggiungere le spiagge della costa orientale, e la bellissima cittĂ  di Lindos. Personale gentile e disponibile e buona pulizia delle stanze.

10/10 – Excellent

TATIANA, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bell Mare hotel, Lardos, Rhodes Island, Greece

Bell Mare is a three star hotel, but next year it will be turned into forth star hotel. I originally purchased only B&B, but upon check in I was generously upgraded to All Inclusive (otherwise it is plus 20 euro per day), that included three meals and alcohol drinks as well.I was given free access code for the whole stay that saved me another 12 euro. The room was very clean and I had a beautiful view of Mediterranean Sea from my balcony. Hotel is just two minutes walk to the beach. All inclusive was very decent, it is three star hotel, so don't expect anything extra.all food was tasty, hot and fresh. local wine and beer were fine, other spirits I did not try as I am not a big fan of alcohol cocktails. The hotel guests are mainly English and German visitors.Room was cleaned every day, provided with fresh towels. Hotel does not provide beach / pool towels but they told me when they will turn into forth star hotel, they will start to do so, but not yet. Hotel itself recently renovated, spa facilities were not ready yet, under contraction, but all inclusive option allowed access to another all inclusive sister hotel, Olive Garden Hotel, where turkish style entertainment every night and you can spend all day in sister hotel. Bell Mare provides evening entertainment near the pool area, one night it was life singer, another night life saxophone. Music was from 8 pm until 11 pm every night. Overall, my stay in Bell Mare was great.

6/10 – Acceptable

Colin, York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belmare holiday

Modern rooms and friendly staff, all-inclusive option limited in a lot of ways, food choices very limited for a start, no free wi-Fi either..