Island Resorts Marisol

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Rhodes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Island Resorts Marisol

Bar au bord de la piscine
Hall
Plage à proximité, chaise longue, parasol
Réfrigérateur
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
G.Mavrou & Konstantinidi Rhodes, Rhodes, South Aegean, 85100
  • Port de Rhodes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port Mandraki
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des Grands MaĂźtres des Chevaliers de Rhodes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rhodes (RHO-Diagoras)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rhodes

Séjour au Agios Nikolaos.En séjournant à hÎtel du quartier Agios Nikolaos, vous serez à moins de 1 km de Plage de Zephyros et à moins de 3 km de Port de Rhodes. Quartier Juif et Parc de Saint Fragkiskos se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Rhodes - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Port Mandraki - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Palais des Grands MaĂźtres des Chevaliers de Rhodes - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Casino de Rhodes - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage d'Ixia - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaval CafĂ© Bar Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFinn CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÎ Î±ÏÎ±ÎłÎŹÎŽÎč - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÎŁÎżÏ…ÎČλΏÎșÎč ΣαÎșÎ”Î»Î»ÎŹÏÎ·Ï‚ - Î§ÎżÏ…ÏÎŽÎŹÏ‚ - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFranklin - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Island Resorts Marisol

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Rhodes
Some rates at Island Resorts Marisol are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Island Resorts Marisol offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi for a fee.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Island Resorts Marisol. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rhodes hotel.

  • 205 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Island Resorts Marisol possÚde 205 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Rhodes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, allemand, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.

Hébergement également appelé

Island Resorts Marisol Hotel Rhodes
Island Resorts Marisol All Inclusive Rhodes
Island Resorts Marisol Hotel All Inclusive Rhodes
Island Resorts Marisol Hotel All Inclusive
Island Resorts Marisol All Inclusive
Island Resorts Marisol Hotel - All Inclusive Rhodes
Island Resorts Marisol Hotel
Resorts Marisol Inclusive
Island Resorts Marisol Hotel
Island Resorts Marisol Rhodes
Island Resorts Marisol Hotel Rhodes
Island Resorts Marisol Hotel All Inclusive

Avis pour Island Resorts Marisol

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Nous considérons que ce n'est pas un hÎtel 4*. La literie est horrible, il y a du bruit toute la nuit dans les corridors et à la piscine, il n'y a pas d'eau de fournie et il ne veulent pas non plus qu'on en prenne au buffet. L'hÎtel se prend un profit de 3 Euros sur une course de taxi (ce qui correspond à presque la moitié!) Quand on demande de l'eau, ils nous disent d'aller au dépanneur. Pour avoir une serviette pour aller à la piscine (qui est beaucoup trop petite pour la quantité de monde), il faut débourser 5 Euros. C'est un 2 ou 3*, pas plus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nous avons apprécié la proximité de la plage, la propreté des lieux, la variété des buffets et la cuisine trÚs gouteuse proposée, le personnel aimable. Ce que nous avons déploré, l'espace piscine trÚs réduit pour le nombre de clients, le manque d'informations sur les activités proposées sur l'ile. La vente de bouteilles d'eau serait à envisager par cet établissement et trÚs pratique pour les clients. En formule tout inclus, pas une seule bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée...
Séjour de 9 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

RoOUSSOPOULOU

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

GEORGIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 min from the beach, food is ok , the air conditioner in our room was awful but in my mom’s it worked good Big pool, the rooms are quite big too After all , the hotel is good for families - simple not fancy
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fehlende Animation, kalte AtmosphĂ€re, keine Angebote fĂŒr AusflĂŒge und Abendgestaltung. Keine Musikangebote.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Non mi Ă© piaciuto x nulla: Al mio arrivo in hotel (ore 23.15) mi Ă© stato detto che la camera da me regolarmente prenotata e pagata 4 mesi prima non era disponibile e che ci avrebbero fatto accompagnare in altra struttura (distante 10 km.)con caratteristiche totalmente diverse,dove saremmo dovuti rimanere per i primi 3 giorni del ns. soggiorno.Considerato l' orario abbiamo dovuto accettare. Fortunatamente il mattino siamo stati riaccompagnati in hotel.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good budget hotel but poor location

Hotel I see in a residential/industrial area approx 20 mins walk from the old town. Small pool and small no. of sun beds for no. of rooms. Food good but lacked a bit of variety. No entertainment and limited range of drinks included in AI. Staff generally very friendly & helpful, but service in the dining room (a bit canteen like) suffered after Restaurant Manager Tony left/was sacked.
Séjour de 10 nuits en juin 2019