Note fondée sur 697 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
I reserved a studio room for 7 peoples as we are a family of 5. I did my check in on the Hilton app and choose my room. I indicated that we are arriving after 10pm. When we arrived with our 3 kids, after 12 hours of driving, we received a regular room and were told there was nothing that can be done as the room I rent was already occupied. Not happy with that…
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
The room and toilet were clean
Nothing bad to say
par un voyageur de Richmond
Publié le 21 août 2018 sur Expedia
J`:avais réservé une suite et ont m``as donné une chambre avec 2 lits double três décevant je voudrait un remboursement pour la différence
par un voyageur
Publié le 18 août 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 août 2018 sur Hotels
par un voyageur de St-Hubery, Québec
bien
Publié le 8 janv. 2018 sur ExpediaIl faisait froid dans l'hôtel, surtout dans le corridor du 4e étage. Même s'il fait froid dehors, le chauffage devrait être suffisant.
Préposée au déjeuner super gentille pour info allergies. Lits super confortables.
par Alain de Montreal
Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
Cet hôtel était très bruyant, cette nuit là.
par Hugues
Bien
Publié le 1 juill. 2015 sur HotelsParfait pour un arrêt d'une nuit, choix du buffet vraiment limité
par un voyageur
Lits confortables et chambre très propre
Publié le 16 sept. 2014 sur HotelsJe recommande fortement çette hotel c'est propre et ça sent bon!!! Le déjeuner est aussi très bon