Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Brandermill Ă  Midlothian

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Buffet déjeuner gratuit
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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5030 W Village Green Dr, Midlothian, VA, 23112
  • Place, Uptown Alley
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, River City Sportsplex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État Pocahontas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Séjour au Brandermill.En séjournant à hÎtel du quartier Brandermill, vous serez à moins de 3 km de Regal Commonwealth et de Uptown Alley. De plus, Bowl America Southwest est à moins de 5 km et River City Sportsplex est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Uptown Alley - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • River City Sportsplex - 3 min en voiture - 5.1 km
  • Parc d'État Pocahontas - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Metro Richmond Zoo - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 13 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  24 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘUptown Alley Richmond - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

HĂŽtel dans le secteur Brandermill Ă  Midlothian
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This Midlothian hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Midlothian offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Richmond-Brandermill Midlothian
Holiday Inn Express Richmond-Brandermill
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Holiday Inn Express Richmond-Brandermill
Hotel Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Express Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill by IHG

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 626.

Avis

10/10 – Excellent

BYRON, Midlothian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awesome
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DENNIS

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is being renovated and looks great. Very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My experience was good, but the room was not well vacuumed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Abigale

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was VERY nice and helpful. The upgraded light switches with the automatic nightlights weren’t ideal. Very this window glass and you can hear every car that drives by.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Beth

Voyage en famille
We were there for a family funeral so we chose the hotel because of convenience and proximity to where we needed to be. The staff ( both checkin and with breakfast buffet) was extremely nice snd friendly, but there was so much renovation taking place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dareyon

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dean

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel is under renovation and should not be open until the work has been completed. Heating and cooling were not functional for the first two days of my three day visit. There was a lot of construction noise during the weekdays. And the doors on the rooms didn’t keep much hallway noise out of the room. The remote controls of the TV were not functional and had to be replaced twice. Good location although not easy to find.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed.

The only good thing was the breakfast. The hotel was undergoing extensive renovations, including the lobby, rooms, etc. Only had one flat pillow per person in the room. Asked for more, but was told there were none. Only one elevator for four floor hotel. Bad experience. Should have been informed ahead of time about the extensive renovations on-going. It would have given us the option to choose another hotel in the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jeff

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees are very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill, Leesburg

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is under construction. All seems well, but wish I knew before booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara G., Anderson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated very nicely done
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We knew going in that this property was undergoing renovations but we were also told that our particular room (404) had already undergone renovation and was ready for occupancy. Here’s list of just a few of the things that were wrong: Bathroom door sticks and has to be forced open or closed, the tub was not only chipped it was dirty, paint chips were in the entry way and floor of the bathroom, the GFI was always tripped and would not reset, toilet seat loose (I tried to tighten and could not) there was paint all only the drop in ceiling and to be totally frank, the property was below IHG standards and I really can’t believe you could charge $204 for the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place was under construction, so take that in consideration
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Garland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Action Vet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025