Home2 Suites by Hilton Richmond

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Richmond

Extérieur
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur à écran plat de 60 po avec télévision par cùble

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5950 National Rd E, Richmond, IN, 47374
  • Place, Centre commercial Richmond Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Earlham College (universitĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Richmond, vous serez à moins de 1 km de Old National Road Welcome Center et à moins de 3 km de Centre commercial Richmond Mall. Hayes Arboretum et Parc Glenn Miller se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Richmond Mall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Glenn Miller - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hayes Arboretum - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 10 min en voiture - 9.5 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 16 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Richmond

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Richmond
Home2 Suites by Hilton Richmond offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. Free breakfast is available daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Richmond also features concierge services, a front-desk safe, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Richmond hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Richmond possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 60 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Richmond Hotel
Home2 Suites by Hilton Richmond Richmond
Home2 Suites by Hilton Richmond Hotel Richmond

Avis pour Home2 Suites by Hilton Richmond

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 394.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Réjean

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Réjean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe,piscine,déjeuner,chambre et le personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Roselyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay at Homes2Suite Richmond, IN when I visit family. From the moment I arrive to when I leave, everything is great! The front desk and breakfast staff are always so helpful and accommodating to our needs! The only thing, my husband says the water pressure in the shower needs work! Lol
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nabat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael, Bolingbrook

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room smelt revolting! Had a family and staff was not helpful to change rooms as wanted to put us in a room that had only one bed which didn’t work. Wouldn’t honor their “if not happy your nights free”
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is super clean. The employees are very polite. Pool is great and the exercise room is very well equipped
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff! Would stay again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LaVonnda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this property several times and it has been great each time. The staff is always friendly and accommodating. The property is always clean. The pool was closed but they had made arrangements with the property across the parking lot for guests to be able to swim in their pool. This will always be my go to property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen, Farmington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms, Corel easy to find and breakfast was wonderful! The pool was not usable, which was a big disappointment for my granddaughters.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jared

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was very clean and staff was very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice motel. Comfortable bed. Quiet. The only irritating thing was the smoke alarm blinking all night right above our bed. Maybe you could move it?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, nice gym, great breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bathroom could have been cleaner, like maybe the toilet wasn't cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025