Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport

Hall
Buanderie
Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5996 Audubon Dr, Sandston, VA, 23150
  • Place, White Oak Village
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Broad Street
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite classique, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, cuisine (2 Double Beds)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres, 2 salles de bains

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, cuisine (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sandston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de White Oak Village et Ă  moins de 10 km de Dorey Park. Broad Street et Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Dorey Park - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Broad Street - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  10 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheetz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCross Grain Brewhouse - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Sandston
Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2626 square feet (244 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. The business-friendly Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Sandston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2626 sq ft of conference space
  • 244 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport propose 125 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sandston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Hotel Richmond Airport
Homewood Suites Hilton Richmond Airport
Homewood Suites Richmond Airport
Homewood Suites Hilton Richmond Airport Aparthotel
Homewood Suites Hilton Richmond Airport Aparthotel Sandston
Homewood Suites Hilton Richmond Airport Sandston
Homewood Suites by Hilton Richmond Airport
wood Suites Hilton Richmond

Avis pour Homewood Suites by Hilton Richmond - Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 613.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fonctionnel , mais mal propre et vieux

Pour 300$ et plus canadien, c’est trĂšs dĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jecori

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rochelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darien

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stanley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself was very beautiful and clean. The receptionist was very rude when I first arrived
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Janea

Dirty dishes in the dishwasher
.. bed smelled like pee
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Overall the property was nice. Staff was friendly and dealt with issues quickly. I gave it a lower rating due to not being told at check-in that there was a $10 parking fee per day and it clearly says on Expedia that it is free parking. I did not find out until my credit card was charged and received the final bill sent to my email. Someone needs to update their profile.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seung

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staffs were nice and friendly. The breakfast was very good and the room was pretty decent. The room was nice and clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lily

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me and my fiancĂ© booked this hotel over the weekend for his birthday it was in a great spot we loved seeing all the planes and the staff were very helpful the hotel was great our only issue was the kitchen was not as clean at it could have been when we got there I noticed the fridge looked like it hadn’t been wiped and being that I used to be a housekeeper I understand it can be difficult at times so I went ahead and just cleaned the kitchen, but as I was cleaning and throwing my cleaning wipes away they were brown so that was a little disappointing also we found a roach on the wall in the bedroom it was really close to the vent so we did think that that’s where it could have came from but to see a roach in your hotel room in general is really disturbing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sydney

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucille

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jamala

Voyage en famille
Everything was great, and the guy who checked me in was AMAZING
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wilhelmina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was infested with ants in 3rd floor. Only one member of staff tried to figure out the situation. After first trying to spray - we said unacceptable as we were staying 3 nights- we asked for a new room or a room at nearby hotel. We had to continuously push for a new room before getting one and had to wait for it to be cleaned. We were finally in it at 11:00 at night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness, front dest answer to Questions also the breakfast is nice. Overall very convenient and calm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was great : like a efficiency: the biggest problem: no electricity in he middle of the night and thru check out:
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nobody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast could be better

Great place to stay, but the breakfast was “meh”.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024