Red Roof Inn Richmond, VA

Hébergement 2.0 étoiles
Motel dans le secteur Midlothian Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, VA

Service de café
Commodité de la chambre
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Machine distributrice

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6346 Midlothian Turnpike, Richmond, VA, 23225
  • HĂŽpital Chippenham Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Maymont Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Midlothian.En séjournant à motel du quartier Midlothian, vous serez à moins de 3 km de HÎpital Chippenham Hospital et à moins de 10 km de Maymont Park. HÎpital Hunter Holmes McGuire Veterans Administration Medical Center et Byrd Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Chippenham Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maymont Park - 8 min en voiture - 5.1 km
  • Carytown - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Greater Richmond Convention Center - 13 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarco's Pizza - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, VA

Motel dans le secteur Midlothian Ă  Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, VA, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Richmond, VA also features an ATM and a television in a common area. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Richmond, VA was completed in April 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond motel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1968
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, VA possĂšde 116 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Richmond, VA.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richmond Inn
Holiday Inn Express Hotel And Suites Riverport
Holiday Inn Express Riverport
Holiday Inn Richmond
Richmond Holiday Inn
Red Roof Richmond, Va Richmond
Red Roof Inn Richmond, VA Motel
Red Roof Inn Richmond, VA Richmond
Red Roof Inn Richmond, VA Motel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, VA

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 21.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Kedan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mattress needs replaced it’s very old. Door lock broke. Toilet seat has burns on it. Ac unit buttons are broke. A lot of extra people soliciting outside the Inn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lesson learned

When we checked in it was late. The bed had a big blood stain on it covered up by mattress pad, sheets, and covers. Our bed was extremely loud due to the bottom being made out of metal. The bed was very lumpy with the springs being warn out in several places.The wall in the bathroom behind the door looked as if someone threw up and nobody noticed. Website also said there was breakfast available from 6-9 that is also incorrect. The pictures are very deceiving. I won't be back to this establishment.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Felix

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Commodités
It was a good stay that could have been great if the tv had better reception it was like watching it through a snowstorm very distorted
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Felix

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Roaches!

INFESTED WITH ROACHES
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Angelic

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please Military families coming to VA for graduation, please do not purchase at this MOTEL. I arrived there and there was garbage in the pathway to the rooms. I rented a nonsmoking room, and it reaped of cigarettes. Bathtub was old and filthy. There were people living there and constant arguing going on. Very bad neighborhood. They guy at the front desk was very nice, but these conditions were not good at all. I rented with free breakfast and when I asked the front desk person, he said that they don't have breakfast, but their website says it does. Please don't be deceived by the photos on the internet. They are false. It is a slump. I wish i took photos, but I was just trying to get out of them with my family. Please spend the extra for a more valuable MOTEL. It says INN but far from it. I stood at the Red Roof Inn in Maimi Florida, and it was awesome, but nothing compared to this. DO NOT STAY THERE EVEN IF you have no other place to go. My family and I were making arrangements to stay in our car. I would give them a NEGATIVE 100.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

kennath

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower doesn’t work the room smelled like it hasn’t been clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MARIA RUSZALA

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio y limpieza
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ndeye Sokhna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente buena atenciĂłn
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Orlando

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille

Terrible

Was not happy with service at all so didn’t stay waited in parking lot doors were locked so couldn’t check in so waiting on person to come from across street to open the doors so I could register then they wanted to charge more for security deposit after I already booked had traveled all evening ended up not staying after going threw all this trouble
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Fred, NH

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor condition

Rom was clean but hd many deficiencies. Holes in the walls roughly plastered, Broken AC control, leaky door on a freezing night, missing light bulbs and generally very shabby. I would not stay there again

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Employees didn't know how to speak English well. No bathroom facilities in th e lobby. It was just a terrible and horrible experience from the beginning. Not to.mention that we traveled a couple hundreds of miles!!