Richmond Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Inn & Suites

Réception
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Commodité de la chambre
Chambre, 2 lits doubles, fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3020 E. Main St, Richmond, IN, 47374
  • Centre commercial Richmond Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Earlham College (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Richmond

Dans une zone commerciale.En séjournant à motel à Richmond vous serez à 10 minutes de marche de Parc Glenn Miller et de Rose Garden. Centre commercial Richmond Mall et Hayes Arboretum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Glenn Miller - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Richmond Mall - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hayes Arboretum - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 13 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond
Richmond Inn & Suites offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Richmond motel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Richmond Inn & Suites possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Knights Inn IN
Knights Inn IN Motel Richmond
Knights Inn Richmond
Knights Inn Richmond IN
Richmond Knights Inn
Richmond Inn & Suites Motel
Richmond Inn & Suites Richmond
Richmond Inn & Suites Motel Richmond

Avis pour Richmond Inn & Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 341.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

GREGORY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom has holes in the ceiling the paint was coming off the walls and door! Sink had a crack! The power strip had a burnt outlet! Wanted to charge 50.00 cash for deposit and not give a receipt and nothing saying we would get I back in the morning!! Just over all terrible!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shermonda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dennison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Coert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fast and easy check-in for $55

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelt horrible and there was no other king bed rooms. They refused to refund my money as we did not want to sleep in a double bed. I paid for a king size. I did not get what i paid for. We left and went somewhere else and had to pay for another room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's obviously a cheap hotel. The bedspread was dirty, the carpet was worn to threads, there was no hot water and the water pressure was terrible. The front desk started obsessively calling the room phone about 2 hours before check out, which is annoying when you're trying to pack up, clean up, and get dressed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Seneca

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrija

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Seneca

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Seneca

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Seneca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Seneca

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Seneca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Afrim

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Crystal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the services all together there isn't anything I could complain about
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

michaelynn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel located in commercial/industrial area of the city, and facilities were very shabby with old fixtures and multiple coats of paint. Sheets were stained and the room had a funky odor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Destiny

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room interior is updated (renovated), clean, and quiet. The new owners are now diligently improving the exterior with fresh paint, masonry and carpentry repair. They definitely have their priorities straight. interior first, exterior to follow. I do miss a Gideon's Bible in the room. But that lacking seems to be universal nowadays.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024