SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Crossings Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Restauration
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9701 Brook Rd, Glen Allen, VA, 23059
  • Place, Henrico Sports & Events Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Virginia Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, The Crossings Golf Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Allen

PrÚs de l'aéroport.The Crossings Golf Club et Virginia Randolph Museum se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Entreprise vinicole James River est à moins de 5 km et Lewis Ginter Botanical Garden est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Sports & Events Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Regal Virginia Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • The Crossings Golf Club - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Virginia Randolph Museum - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Kings Dominion - 15 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

3-star hotel near The Crossings Golf Club
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen. Parking is available for a fee.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Glen Allen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richmond Springhill Suites
Springhill Suites Marriott Richmond
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel
Springhill Suites Marriott Richmond Hotel Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center
Springhill Suites Richmond
Springhill Suites Richmond Virginia Center
Springhill Suites Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen
SpringHill Suites riott Richm
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour calme dans un hÎtel confortable

Bonne expérience, lits confortables, bon petit déjeuner, personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Benoit

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marie-Ève

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon service Ă  l’accueil et particuliĂšrement la dame responsable lors du dĂ©jeuner. Ses gaufres au chocolat sont excellentes. Lit confortable Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon repos dans un hĂŽtel respectant la Covid

Courte étape aprÚs 5 h de route
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Tran

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lekei

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room we were given first was not cleaned. Sheets were slept in and towels were still dirty on the floor. Given a 2nd room and the reading lights in the bed didnt work and there was a hole in the wall where an outlet used to be.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Malena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed four days and housekeeping never came, no fresh towels. All employees were very kind and friendly. The hotel was pretty clean for being under construction but the sheets didn’t fit the bed properly and had to be pulled back on several times throughout stay. Breakfast area was well kept and delicious.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hector

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We didn't like the costumer service and the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This stay could be summed up : if it could go wrong, it did go wrong. Our first room was musty smelling and had no TV reception. A so-called maintenance man came to check on it, said he knew what was wrong and would be back; an hour and a half later never returned. The front desk moved us to another room, but the TV remote batteries were dead; had to replace them. In the shower the soap dispenser was empty. In trying to get some ice for our water bottles, ice machine empty. This will be our last stay here.And the room we were moved to was by the side entrance, so every one’s comings and goings were heard all night. And the first room had filthy carpet with pet stains and mold in the bathroom tub. All in all, a disaster!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ants in our bathroom, uncomfortable beds, ants on table at breakfast. Staff did not keep food refilled at breakfast. Surprising experience for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Frances

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall staff was great. Needs to accept cash. Was not happy with a bathroom door that didnt shut, no extra toilet paper and screws left in bedside drawers.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Need better TV’s and service provider
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just ok

This hotel is very convenient - right off 95. Tons of restaurants, stores, gas, etc. However this place is old, tired, and quite frankly dirty. The lobby and elevators looked like they hadn’t been mopped in weeks. The room was just ok- very musty, the sofa looked about a decade old and I wouldn’t touch it. The beds were small and uncomfortable. The room had only 1 towel and half used roll of toilet paper. There are a ton of hotels off 95. This one isn’t worth the stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful and CLEAN!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Corey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lorrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Spot

This place was right off of the interstate and less than five minutes to the SportsCenter. The outside may look a little dated, but the inside has been renovated and it’s clean and modern. The lobby closes from 930AM until 12PM on the weekends to “clean and sanitize” after breakfast which was a major inconvenience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Deloris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025