Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec patinage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Terrasse/patio
Bar Ă  vin
Vue sur la montagne
Coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation
Billard

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Route des Mayens de Riddes, La Tzoumaz, Riddes, Valais, 1918
  • Station de ski des 4 VallĂ©es
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc thermal Les Bains de Saillon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Station de ski de Verbier
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Familiale (5 Personnes)

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux

Dortoir partagé, 1 lit jumeau

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Riddes

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Riddes, vous trouverez Station de ski des 4 VallĂ©es et Le Nord. Sud et TĂ©lĂ©siĂšge Les Etablons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski des 4 VallĂ©es - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc thermal Les Bains de Saillon - 9 min en voiture - 7.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Haute-Nendaz - 13 min en voiture - 8.0 km
  • Station de ski de Verbier - 16 min en voiture - 8.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique MĂ©dran 1 - 18 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Chamoson : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Verbier TV : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Burger Bar - ‬19 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie la Gourmandine - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Marmotte - ‬21 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Croix-de-CƓur - ‬15 min en voiture
  • â€ȘFiacre - ‬43 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec patinage
During the winter, enjoy onsite recreation like ice skating and return when the snow melts for a round of golf at the onsite golf course. After a day on the snow, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, which include a sauna. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This 3-star Riddes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Riddes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Il y a 2 sources chaudes ouvertes entre 8 h 30 et 20 h 30.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 32 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 sources chaudes
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Patinage sur glace
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 8 h 30 Ă  20 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

de la Poste
Grand Chalet Hotel Poste Restaurants Bars Riddes
Hotel Poste
Grand Chalet Hotel Poste Restaurants Bars
Grand Chalet Poste Restaurants Bars Riddes
Grand Chalet Poste Restaurants Bars
De La Poste, Restaurant Et Bar
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Hotel
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Riddes
Hotel de la Poste, Restaurant et Bar Hotel Riddes

Avis pour Hotel de la Poste, Restaurant et Bar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 117.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Adelio

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la proximite des remontées mécaniques est un grand plus !
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil au top

Super accueil, chambre cosy et confortable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Bastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu’ils parlent à peine français en Valais. Attention trùs bruyant à la nuit à cause du bar en bas et d’une disco pas trùs loin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PlutĂŽt bruillant a l'exterieur, la FĂȘte jusqua 4h.

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Accueil moyen, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux, mais les tables pourraient ĂȘtre mises le matin avec des sets. La prĂ©sentation des mets laisse Ă  dĂ©sirer. Sinon sĂ©jour agrĂ©able, bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Augustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour sportif cycliste, participation au Tour des Stations
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Catherine, Yverdon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sommes arrivĂ©es vers 18h00 dans une rĂ©ception glaciale (pas de chauffage).AprĂšs avoir payĂ© la chambre, la rĂ©ceptionniste nous a demandĂ© 10.- de plus car notre voiture passait la nuit devant l'hĂŽtel.Juste la honte!!!La rĂ©ceptionniste ne parlant que peu français nous a accompagnĂ© dans une chambre au confort mĂ©diocre.La cuvette des W.C. Ă©tait attachĂ©e Ă  l'aide d'une ficelle.Comme il n'y avait pas de chauffage, la rĂ©ceptionniste nous a amenĂ© un chauffage Ă©lectrique.RE...LA HONTE!!!J'ai demandĂ© Ă  voir le patron mais il Ă©tait en vacances.Chic pour lui!!!Nous avons mangĂ© une fondue bourguignonne dans leur restaurant avec nos vestes tellement il faisait froid.De part toutes ces critiques, je tiens Ă  remercier la gentille rĂ©ceptionniste ainsi que le cuisinier.Malgre leur gĂȘne en rapport Ă  tout ce qui prĂ©cĂšde, ils ont tous 2 fait leur travail de facon trĂšs sĂ©rieuse.Pour terminer,je tiens Ă  dire au patron qu'il ferait mieux de s'investir un peu plus dans le confort de ses chambres (une cuvette de toilettes c'est pas forcĂ©ment cher) afin de respecter sa clientĂšle.A bon entendeur

6/10 – Acceptable

Christophe, ANNECY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

TrÚs bon rapport qualité prix. L'hÎtel est un peu ancien mais la chambre était propre et la literie confortable. Le personnel est trÚs sympathique

8/10 – Bien

Hubert lorent, NĂźmes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander pour son accueil et son prix

Accueil trÚs sympathique, notamment de Thibault mais aussi des autres personnes.Chambre trÚs correcte, trÚs propre, avec toilette, douche et WC. Belle vue sur la montagne, au pied du téléphérique. Petit déjeuner abondant quoique perfectible.Omelette à volonté!Rapport qualité/prix imbattable!

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consultation

Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon séjour puisque j'avais besoin de la chambre depuis 7:00 heure am, quand je suis arrivé à l'hÎtel aucune porte n'était ouverte, j'ai appelé le téléphone de l'hÎtel mais personne n'a répondu, tout de suite j'ai du trouver un autre hÎtel dans Sion. AprÚs vers le midi ai réussi à communiquer avec l'hÎtel mais la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'était pas déjà possible d'annuler ma réserve donc je l'ai perdue, C'est monsieur ne m'a donné pas la possibilité de déplacer ma réserve pour un autre jour. Je profit ce message pour demander si c'est possible de déplacer ma réserve pour un autre jour. d'avance je remercie sa réponse aimable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas cher mais assez sordide

hotel a recommander pour étudiants désargentés uniquement

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas, GenĂšve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Simple et accueillant

Personnel trÚs aimable créant une ambiance entre amis. Chambres fonctionnelles mais de bons matelas. Nourriture industrielle donnant l'impression qu'il n'y a pas de cuisinier à bord. Séjour agréable malgré cela.

4/10 – MĂ©diocre

raymond, Caluire France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

tres joli station

Chambre mal isolée et donc bruyante à cause des co-locataires immeuble un peu vetuste, personnel sympathique

10/10 – Excellent

eq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

bien

bonne

10/10 – Excellent

michel, nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l air pur de la montagne

super acceui proprio trÚs sympa bon rapport qualité prix.par contre,la restauration est assez chÚre en Suisse.