Grand Hotel Kempinski Riga

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Riga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Kempinski Riga

2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Extérieur
Centre d’entraünement physique

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Aspazijas Boulevard 22, Riga, 1050
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Riga
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Riga
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la cour intérieure

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc (Diplomatic Suite)

  • 97 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur le parc

  • 53 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Riga

Séjour au Vieille ville de Riga.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Riga, vous serez à quelques pas de Opéra national de Lettonie et de Horloge Laima. Art Nouveau Buildings et Monument à la liberté se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Eglise Saint-Pierre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Riga - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© central de Riga - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWok to Walk - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCAFFEINE - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSala - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStreet Fries Kitchen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Kempinski Riga

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Riga
Grand Hotel Kempinski Riga offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 6 meeting rooms and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Grand Hotel Kempinski Riga. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Riga hotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Grand Hotel Kempinski Riga propose 141 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Riga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kempinski The Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, letton, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 40 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 67 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lettonie. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Kempinski Riga
Riga Hotel
Grand Kempinski Riga Riga
Grand Hotel Kempinski Riga Riga
Grand Hotel Kempinski Riga Hotel
Grand Hotel Kempinski Riga Hotel Riga

Avis pour Grand Hotel Kempinski Riga

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 428.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 428.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

samer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel,propre,trĂšs bien situĂ©,personnel au top. Nous n’avons pas profitĂ© du petit dĂ©jeuner car trop cher.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ganna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un grand hĂŽtel!

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour de détente

Le Grand HÎtel Kempinski de Riga rassemble toutes les qualités que l'on peut attendre pour un court séjour : situation centrale, service et propreté impeccables, chambres confortables et bien agencées. Le Spa est de tout premier ordre, tout comme le petit déjeuner. Je recommande chaudement cette adresse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Valérie Jeanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

eduard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleurs hĂŽtel de ville

Accueil trÚs personnalisé,classe Chambre avec trÚs beaux espaces, moderne et fonctionnel Personnelle et services de haute niveaux HÎtel parmi les meilleurs qui je réussi à fréquenté Staff qui parle plusieurs langues et trÚs souriante
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait pour visiter Riga Ă  pied. Piscine et sauna trĂšs trĂšs bien ! Personnel au petit soin et trĂšs sympathique, chambres grandes, fonctionnelles, trĂšs propres. Rien Ă  dire, tout est parfait !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Adam, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique établissement et trÚs propre. Prestations de qualités ( SPA, massage etc...) Personnels à l'écoute. Buffet petit déjeuner excellent ! En plein coeur de Riga.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Perfect stay - a reference in Riga
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire Magnifique hĂŽtel Personnel au top AccĂšs vers la ville pratique
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner parfait salle de sport trÚs bien équipée personnel aux petits soins. Petit gag de facturation au départ mais vite réglé.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement de tres grande qualité. Personnel trÚs professionnel et trÚs attentionné. Un petit déjeuner exceptionnel en qualité et en diversité. Un Spa chic, trÚs spacieux et trÚs calme, idéal pour se détendre. Juste un bémol, pour le service en chambre, la table n'avait qu'un seul battant et pas de partie froide. Nous recommandons cet hotel qui mérite largement l'appellation de palace.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service

Superbe hĂŽtel flambant neuf. Chambres spacieuses et personnel attentionnĂ©. Digne d’un 5 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations haut de gamme (accueil/personnels, standard/confort de la chambre, ...). Excellents petits déjeuners. Beaucoup d'attention et de soins de l'ensemble du personnel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait ! Super séjour à Riga :) spa trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joyau de la Baltique !

Hotel de grand standing face à l'opéra de Riga et à deux pas de la vieille ville et de la Daugava. Excellents équipements de balnéothérapie. Buffet continental pour le petit déjeuner. Personnel impeccable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfaitement situé, tout proche de la vieille ville et du centre
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique Ă  Riga

TrÚs bel hÎtel parfaitement situé au centre de Riga personnel accueillant trÚs joli spa et salle de gym bine équipée
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Catherine, Viry chatillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hîtel au cƓur de la vieille ville

Personnel trĂšs accueillant , aux petits soins . Victoria , Ă  la conciergerie en particulier ,nous a expliquĂ© quoi voir et visiter Ă  Riga , nous donnant tout un tas de petits conseils . HĂŽtel vraiment bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© des principaux centres d’interet . Super spa avec une magnifique piscine , plusieurs saunas et hammam , un enchantement Seul petit bĂ©mol : le rĂ©veillon du Nouvel An : trĂšs cher pour les prestations et repas proposĂ©s !!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

arthur, Brooklyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025