Hanza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Latgale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hanza Hotel

Extérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)
Studio Junior | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, décor unique
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Elijas Street, Riga, LV-1050
  • MarchĂ© central de Riga
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Riga

Séjour au Latgale.Vous serez à quelques pas de Académie des sciences de Lettonie et à 10 minutes de marche de Marché central de Riga en séjournant à hÎtel du quartier Latgale. Bùtiments Art Nouveau et Centre Commercial Origo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Riga - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise Saint-Pierre - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Riga - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKÄŒavas Lapa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPel Man - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRCK Buffet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVerona Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKatkevich - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hanza Hotel

HĂŽtel 3 au Latgale
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A sauna, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hanza Hotel.

This 3-star Riga hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hanza Hotel propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, letton, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 40003813112

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lettonie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hanza Hotel
Hanza Hotel Riga
Hanza Riga
Hotel Hanza
Hanza Hotel Riga
Hanza Hotel Hotel
Hanza Hotel Hotel Riga

Avis pour Hanza Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 449 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieille ville Ă  bras ouverts

Belle vue, chambre agréable, salle de bain propre, petit déjeuner délicieux
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly reception
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne localisation Ă  10 mn du centre ville
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à RIGA

Séjour trÚs agréable avec personnel disponible et sympathique. Aucun problÚme de communication (anglais courant).Petit déjeuner copieux
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Flavien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles (ni 3)

Pas Ă  la hauteur de sa prĂ©sentation. L'hĂŽtel est certes mignon, assez propre, mais nous avons eu un gros problĂšme de bruit (la ventilation faisait Ă©normĂ©ment de bruit dans la salle de bain) qui n'a pas pu ĂȘtre rĂ©parĂ©. La rĂ©ception a envoyĂ© un technicien qui a seulement dĂ©poussiĂ©rĂ© la bouche d'aĂ©ration sans rien changĂ©, et ne voyait pas le problĂšme. On ne nous a pas changĂ© de chambre (peut ĂȘtre que c'Ă©tait partout pareil ?).
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

hotel hanza Riga

Hotel correct mais trÚs bruyant, que ce soit la plomberie ou les voisins, mal insonorisé. accueil trÚs déplaisant.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Prix intéressant mais un peu vieillissant

Bon rapport qualitĂ© prix. Pas trĂšs loin du centre et de la gare donc assez bien placĂ©. Chambres sans climatisation cependant, un vrai four l’étĂ©. Petit dĂ©jeuner ok mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Christine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon compromis situé prÚs du marché central

Hotel agréable mais le manque de climatisation a rendu la chambre un peu chaude pendant l'été
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

L'hotel est situé à 10 min a pied du marché central. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner est un buffet continental (oeufs, saucisse, bacon, crepe, céréales, pain, fromage, jambon, fruits, croissant et jus) qui est varié et bon. J'ai voulu souhaité accéder au spa et ai donc demandé des informations par rapport à la brochure. Lorsque j'ai voulu réservé le sauna, on m'apprend seulement à ce moment là que les prix affichés sur la brochure sont erronés et que le prix avait augmenté de 50%!! Je n'ai donc pas apprécié le personnel à ce sujet. Les chaßnes de télé ne fonctionnent pas tous...
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
- La salle du petit déjeuner est trop petite - Trop chaud dans les chambres - Manque d'information touristiques - Pas de possibilité de retirer de l'argent à proximité
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ideal courts sejours

Séjour agréable pour un court séjour. Les chambres sont anciennes et assez bruyantes. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel accueillant, proche du centre. Il dispose d'un spa que vous pouvez privatiser. Le buffet rien a dire. Par contre une grosse bille rouge pour l' insonorisation. Si vous voulez dormir, prĂ©voyez des bouchons d'oreilles. La premiĂšre nuite fĂȘte dans la chambre voisine, la deuxiĂšme un tĂ©lĂ© oubliĂ© allumĂ© toute la nuit avec le volume au maximum, a partir de la 3eme nuit bouchons d'oreilles. En ensemble je recommande cet hĂŽtel si vous n'avez pas le someil lĂ©ger
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Gatis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent price-quality tier for an accommodation

Excellent choice if comparing with other competitors: clean, comfortable, quiet, good breakfast, polite and service minded staff. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Suffisant et proche de la vieille ville

Chambre spacieuse mais pas moderne. Juste suffisant.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

alice, nice

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

décevant

Points nĂ©gatifs: hĂŽtel dans un quartier calme un peu excentrĂ©, mais des travaux bruyants ont empoissonnĂ© notre sĂ©jour. Pas de clim, obligĂ©s donc de dormir fenĂȘtres ouvertes
 et exposĂ©s au bruit. CanapĂ© dans la chambre tachĂ© et peu ragoĂ»tant. Le restaurant est minuscule, c'est la foire d'empoigne pour trouver une table et arriver Ă  se servir au buffet dans la bousculade. Le personnel Ă  la rĂ©ception est inexistant. Ne lĂšve mĂȘme pas la tĂȘte quand on entre ou sort de l'hĂŽtel. Quelques points positifs quand mĂȘme: chambre assez spacieuse, petit dĂ©jeuner buffet copieux. Et le taxi que l'hĂŽtel nous a commandĂ© Ă©tait parfaitement Ă  l'heure. Prix raisonnable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel prĂšs du centre-ville.

MĂȘme si les environs de l'hĂŽtel peuvent laisser Ă  dĂ©sirer (quartier pour partie en friche urbaine) lorsqu'on arrive Ă  pied, ce dernier est absolument parfait. Établissement rĂ©cent dotĂ© de chambres trĂšs spacieuses et confortables (nous avons par ailleurs Ă©tĂ© surclassĂ©s dans une chambre d'angle du bĂątiment, avec une vue directe imprenable sur l'Ă©glise lui faisant face sur la petite place centrale). Menu dĂ©jeuner Ă  recommander jusqu'Ă  15h00 au restaurant de l'hĂŽtel pour un prix trĂšs doux (environ 10 €). A recommander sans hĂ©siter pour un excellent sĂ©jour Ă  Riga !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gatis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good price value hotel near the old town

I've been already staying in this hotel in several occations and I'm always choosing this hotel because it's a very good value for the price-service ratio. It's in the quiet side of the town, just a short walk from the old town, rooms are very clean and comfortable, breakfast is o.k., staff is very polite and professional.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Gatis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value hotel near the old town

Everything was just perfect. Very comfortable and relaxing atmosphere. Overall great value. Only the breakfast was a bit disappointing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel

very soft beds good breakfast 700 meter behind busstation , quiet environment