Monika Centrum Hotels
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Centrs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Monika Centrum Hotels





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

21 Elizabetes Street, Riga, LV-1010
- CathĂ©drale de RigaâȘ15 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© de NoĂ«l de RigaâȘ18 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© central de RigaâȘ3 min en voitureâŹ
- Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Small Double Room

Small Double Room
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur

Appartement supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Double room

Junior Suite Double room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Twin room

Junior Suite Twin room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Opera Hotel
Opera Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
- Buanderie
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 003Â avis
Le prix est de 101Â $Â CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Monika Centrum Hotels
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
29 juin 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Claude
25 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 â Excellent
Irina
Voyage dâaffaires
26 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Irina
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
arnaud
Voyage en famille
2 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Gabriel
15 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Roger
20 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs correct.
Roger
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Marie-Anne
19 juill. 2018
Points forts : Propreté
HĂŽtel vieillissant
Marie-Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Helene, Montreal
17 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and excellent service.
Helene
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Christelle, Pradelles
6 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour!
Christelle
8/10 â Bien
José, Marseille
19 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel agréable, pas tres loin du centre ville
José
10/10 â Excellent
Jean_Luc, Marseille, France
15 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs attentif , efficace et discret.
Jean_Luc
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Good location, elegant but a bit shabby
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
T. M., France
26 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent 5 days stay
T. M.
8/10 â Bien
Bruno, Bordeaux France
23 sept. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour 4 nuits à Riga
Bruno
8/10 â Bien
Annett
3 mai 2025
Annett
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
JĂžrgen
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JĂžrgen
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Iréne
Voyage en groupe
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Iréne
Séjour de 3 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Agnis
3 avr. 2025
Agnis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Fahrettin
27 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fahrettin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Anisha
Voyage en groupe
21 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Anisha
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Oliver
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Oliver
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Ălvaro
5 févr. 2025
Ălvaro
Séjour de 1 nuit en janvier 2025