Grand Hotel Bonavia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rijeka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Bonavia

Hall
Chambre Prestige, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre Prestige, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Spa
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dolac 4, Rijeka, 51000
  • Korzo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Rijeka
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Trsat
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Superior Double or Twin Room- Accessible

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure (with french bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Rijeka

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Rijeka, vous serez à quelques pas de Musée d'Art moderne et contemporain et de Exposition permanente d'alphabet Glagolitique. Korzo et Stendarac (monument) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Korzo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e historique et maritime du littoral croate - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade Molo Longo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gare maritime de Rijeka - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Trsat - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Rijeka : Ă  12 min de marche
  • Rijeka (RJK) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChampagne Pommery Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCacao - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘProstorija - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJadranski Trg - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Bonavia

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rijeka
Grand Hotel Bonavia offers its guests a fitness center and in-room fitness. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Grand Hotel Bonavia also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Rijeka hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1876
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Hotel Bonavia possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • VĂȘtements d’entraĂźnement

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bonavia
Bonavia Hotel
Grand Bonavia Rijeka
Grand Bonavia
Grand Hotel Bonavia
Grand Hotel Bonavia Rijeka
Hotel Bonavia
Grand Hotel Rijeka
Hotel Bonavia Plava Laguna Rijeka
Bonavia Plava Laguna Rijeka
Bonavia Plava Laguna
Grand Hotel Bonavia Hotel
Grand Hotel Bonavia Rijeka
Hotel Bonavia Plava Laguna
Grand Hotel Bonavia Hotel Rijeka

Avis pour Grand Hotel Bonavia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 292.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 292.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 292.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 292.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 292.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre et trĂšs bel hĂŽtel. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Pol

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel - attention aux escaliers !

HÎtel dans le centre de Rijeka, bien situé. Chambres confortables et bien grandes. Petits-déjeuners bons et complets. Le principal souci est l'entrée de l'hÎtel avec des escaliers et malgré notre demande, nous n'avons pas reçu l'aide des personnes de la réception pour monter et descendre nos bagages. A noter aussi que l'accÚs au parking n'est pas facile (il faut appeler la réception) et que pour accéder au centre ville, il faut aussi descendre et monter des escaliers ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Carine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

samer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé,mais pas de vue. Salle de bains moyenne. Petit déjeuner:on trouve tout mais de qualité moyenne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Santiago TERAN

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

bernardino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel bien placé. Peu de places de parking. Chambre étroite. Belle terrasse. Petit-déjeuener correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une étape agréable et reposante

un grand hĂŽtel beau et classique pour la Croatie au coeur de Rijeka et prĂšs du port
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

a.

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel bien placé.

L'accueil ainsi que les chambre sont digne d'un 4* et le petit déjeuner est trÚs varié et de qualité. Nous avons choisie cet hÎtel pour le SPA (hammam, sauna) malheureusement nous avons été déçu car à l'arrivée nous avons appris que pour y accédé il fallait payer un supplément sachant que nous avions payer 400 euros pour 3 nuits! Ce dont on ne nous avais pas prévenu à la réservation. De plus pour les massages il est impossible de se détendre en couple car une seule masseuse sur place c'est donc à tour de rÎle.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Forrest

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this property many times. Never disappointed
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very convenient and walkable to the marina. And it was very clean. Staff were very nice and professional.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet hotel within walking of lots of bars / restaurants, etc. Close to the train as well if you’re traveling that way.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ESNALDO, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and very good conditions but parking and some bad concern with rudeness on staff members
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

velibor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small details count.

My 5th time (nights) in this hotel from different trips. First night found a bottle of water. Extended a night n no water the next day. Went away n came back fir one more night n no water as well. A tiny weeny disappointed. Still a great place to stay. Small details count. Otherwise a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

My second stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gheorghe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anfang Dezember

Reise zur Adventszeit, Hotel ist mitten in der Altstadt, Feierlichkeiten am Wochenende bis mitten in die Nacht, Gute Lage, fĂŒr nĂ€chtliche Ruhe Zimmer zum Innenhof wĂ€hlen, parken nur begrenzt möglich vor dem Hotel, sonst 4 min laufen zum nĂ€chsten Parkhaus
Séjour de 3 nuits en novembre 2024