HOTEL KONRAD

HĂŽtel prĂšs de Rimini (plage) Ă  Rimini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL KONRAD

Intérieur
Téléviseur
Téléviseur
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Mantova 98, Rimini, RN, 47924
  • Place, Fiabilandia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Regina Elena
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Palacongressi di Remini
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base, balcon

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rimini

À proximitĂ© de la plage.Fiabilandia et Parc des expositions Palacongressi di Remini se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel.

À proximitĂ©

  • Fiabilandia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Viale Regina Elena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Le Befane - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Infermi - 7 min en voiture - 2.2 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 11 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : Ă  7 min en voiture
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Angolo Blu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRed Devil - ‬4 min Ă  pied
  • Risto Food Pizza
  • Auriga
  • Bar Marebello

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL KONRAD

HĂŽtel prĂšs de Rimini (plage) Ă  Rimini
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at HOTEL KONRAD.

This Rimini hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HOTEL KONRAD propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT099014A1F2Q2O7VL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HOTEL KONRAD Hotel
HOTEL KONRAD Rimini
HOTEL KONRAD Hotel Rimini

Avis

Avis pour HOTEL KONRAD

6,8

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

Avis

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

ADAM

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scarsa pulizia

Il WC era sporco. Lavandino con macchie dentifricio e peli capelli. Entrambi non sono stati puliti nemmeno durante la permanenza. Grosse ragnatele all’ angolo del soffitto. Frigorifero non funzionante. Camera piccola, vecchia e fredda. Odore di fumo nei corridoi. Colazione sufficiente. Parcheggio gratuito di fronte
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

M

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No more booking in that hotel

Hotel was very basic, no tea/coffee facilities in the room, no international tv channel, small showroom with toilet beady inside the shower cubital. Breakfast was very basic not much verities
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

andres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fabio

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel con prezzi bassi ma che non offre nulla. Bagno senza riscaldamenti e clima glaciale impossibile lavarsi, colazione imbarazzante...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stanze non insonorizzate. Frigo in camera sporco, muffa sulle pareti e soffitto del bagno. Sala colazioni sporca
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un buon hotel a tre stelle. Unica pecca la colazione poco fornita
.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Salvatore

Points forts : Propreté

Nella media

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SANDRO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto nella norma, struttura datata ma era tutto funzionale
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ottimo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

VALERIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ho apprezzato molto la stanza pulita e i letti molto comodi. C'erano anche molti asciugamani grandi e morbidi. L'unica cosa da migliorare Ăš la colazione, Ăš vero che novembre Ăš un periodo morto ma forse dovrebbero fare piĂč attenzione. In sala non c'era nessuno e i tavoli erano sporchi da pulire da un po'. Il secondo giorno poi era finito praticamente tutto alla macchinetta e usciva solamente acqua. Credo basterebbe anche con meno proposte starci un po' dietro. Per il resto mi sono trovato bene
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend al mare

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il giusto compromesso per trascorrere un week a Rimini. QualitĂ , prezzo, posizione strategica e cortesia. Colazione top e il titolare Maurizio una persona squisita.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

anna

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Luciano

Points forts : Confort de la chambre

Sufficiente.

Hotel in buone condizioni per camere e pulizia. Singolare la sistemazione del bidet nel vano doccia Lasciava un po' a desiderare il servizio colazione.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024