Hotel Tilmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tilmar

Piscine extérieure en saison
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Regina Elena 102, Rimini, RN, 47924
  • Place, Viale Regina Elena
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Infermi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Vespucci
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Rimini

SĂ©jour au Marina Centre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Marina Centre, vous trouverez Viale Regina Elena et Centre des congrĂšs Centro Congressi SGR. HĂŽpital Infermi et Viale Vespucci se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Viale Regina Elena - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre des congrĂšs Centro Congressi SGR - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Infermi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Le Befane - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Viale Vespucci - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : Ă  10 min en voiture
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Ristorante Agostino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Roberto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Lele - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBAR LUCIA - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Re dei Mari - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tilmar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Tilmar. Parking is available for a fee.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Tilmar possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  midi
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT099014A1C8S7GUVA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Tilmar Rimini
Tilmar Rimini
Tilmar
Hotel Tilmar Hotel
Hotel Tilmar Rimini
Hotel Tilmar Hotel Rimini

Avis pour Hotel Tilmar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 53.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Andree

Points forts : Propreté, service et personnel

Expérience décevante

TrÚs décus par le manque de confort. Mauvaise literie, pas de chauffage, pas de couette. Nous avons eu froid. Les chambres sont mal insonorisées....etc Expérience à ne pas renouveler.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Bon 3 etoiles

Bon hĂŽtel pour un 3 Ă©toiles en Italie, il faudra regarder l'organisation. C'est peut-ĂȘtre covid-19 qu'Ă  un peu tout perturbĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nebojsa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
l'hotel ha bisogno di essere ristrutturato, la colazione, il ristorante, la piscina e il personale sono eccellenti, ma la camera tripla superior Ăš al di sotto di tutti i criteri
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ilenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Io e mia figlia abbiamo soggiornato in questo hotel per 6 giorni, ci siamo trovate benissimo. Mare di lĂ  dalla strada, piscina, cordialitĂ  e familiaritĂ .. L'estate prossima torneremo! Lo consiglio, soprattutto per chi ha bambini.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ILENIA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Volevo un hotel economico ma era veramente il piĂč brutto del lungomare

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Service et personnel

Weekend veloce ma tranquillo e sereno

In viaggio per un evento sportivo. Personalmente non amo avere la moquette in camera in un hotel al mare. La colazione Ăš stata super. Molto varia e con ampia scelta.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Johnny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gianni

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel piuttosto scadente

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Silvia

Voyage en famille
WĂŒrde eine Renovierung vertragen
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ababaker

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Ilya

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sound isolation is non existant. You can hear people in the next room like you are part of the reality show. The matrasses are in terrible condition, my back still hurts one week after the visit
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Attila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

NEFIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the front desk did worse than kick me out.He shouted incredibly loudly really early before my check out around 6:30am.i stayed countless hotel, never had this kind of experience.I am aure whole hotel people hear the noise in the morning how he shouted me. He said i need to pay city tax, i said ok but why u didnt tell me when i did checkin i stayed there two days, i asked to him to be fast because i had a ticket , almost miss my train. he started to shout me and atarted to swear, unbelieveble. how this hotel allowed to work this kond of rude person to work.i am working travel agency, i will follow this situation with the up. i pis this hotel and someone without any reason swearing and shouting at me. i feel he almost to beat me. all the camera recorded i am sure.i have a time and everyting , if i am not wrong his name is Pietro something like this tall guy,17th of september in the morning after 6am.hopefully hotel manager follow up this situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Marianne Brattsti

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Panteleimon

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Alessio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Magnus

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok hotell

Ett Àldre hotell helt ok rent och bra service. Bilderna pÄ hotell Àr överdrivna,poolen funkar men absolut inte lika fint som bilderna Àr om hotellet. SmÄ hotellrum.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Silvana

Points forts : Service et personnel
Camera con moquette scarsa pulita, odore della moquette. Manca il frigo, Personale sono molto gentile.
Séjour de 1 nuit en juin 2023