Monica

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monica

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Bar-salon

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Bergamo 14, Rimini, RN, 47924
  • Place, Fiabilandia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rimini (plage)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Regina Elena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Rimini

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Fiabilandia et Plage libre Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Rimini. Rimini (plage) et Rimini Terme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fiabilandia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rimini (plage) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rimini Terme - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Viale Regina Elena - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Le Befane - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : Ă  11 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZodiaco - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șfabbrica della piada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar 119-120 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAuriga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Italia - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Monica

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Rimini (plage)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Monica. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Monica possÚde 68 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à Rimini offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 21 h
  • Stationnement non couvert sur place (8 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5.00 EUR par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Monica Hotel Rimini
Monica Rimini
Monica Hotel
Monica Rimini
Monica Hotel Rimini

Avis pour Monica

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eva

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helmysig personal, rent och snyggt och nÀra till strand och restauranger. Frukost över förvÀnta.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Muhammet

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastiskt trevligt familjehotell med nÀrheten till allt. Renzo som Àgde hotellet gjorde allt gör att göra ens vistelse sÄ innehÄllsrik som möjligt. Rent o fint o modernt hotell med vÀldigt hjÀlpsam o trevlig personal.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Onesto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chi fa la vera differenza in questo posto Ăš il proprietario (credo), un signore di una certa etĂ  con i capelli a zero, che sa il fatto suo in quanto a gentilezza e saper fare con i clienti
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely over night stay quiet good breakfast the owner and stay were lovely and I. The morning the owner took us to the train station such a kind and caring man great customer service Grazie Mille .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Vittorio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heel vriendelijk personeel en super omtbijt.

Goed om te verblijven voor een strandvakantie of voor een bezoek aan San Marino of Ravenna. Netjes bijgehouden. Alles wat je nodig hebt. Super ontbijt en uitstekende service.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personale gentile, comodi parcheggi
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay.. the staff really made our short vacation to Rimini simply the best. Stay here!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

alessandro pascasio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bellissimo

L'hotel e' stato appena ristrutturato con gusto. Si vede che e' pulitissimo anche se nella camera che mi era stata assegnata avevano "dimenticato" un dettaglio. Personale estremamente gentile. Consigliatissimo.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a due passi dal mare

Abbiamo pernottato al Monica 2 per la notte di pasqua. Albergo pulito, confortevole, si sentivano ancora i mobili odorare di nuovo.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

marilena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pulito ed economico

Proprietario cordiale disponibile e simpatico, Ăš l'albergo che cercavo per un weekend di riposo e stacco dalla quotidianitĂ . Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo. Colazione abbondantissima

8/10 – Bien

Malcolm, Blackpool, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decent hotel overall.

The hotel was ideal for what I wanted, which was just somewhere to sleep really. There was no room for me when I turned up though but after a few phone calls and some juggling around I managed to get it sorted in the end.

10/10 – Excellent

Gigi, Mantova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo

Hotel, camera, personale e colazione ottime. Il ristorante non l'ho provato perchĂš ho soggiornato solo 1 notte. Unica imperfezione Ăš il condizionatore che, causa furto di telecomandi, si puĂČ farlo regolare solo chiedendo in reception. comunque la regolazione standard va bene e la colpa Ăš appunto dei ladri di telecomandi. Ci ritornerei senza dubbi al prossimo soggiorno in Romagna.