Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Ringgold

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre double, 2 lits doubles | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5400 Alabama Hwy, I-75 exit 348, Ringgold, GA, 30736
  • Domaine viticole de Georgia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial, Hamilton Place
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Ruby Falls (cascade)
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ringgold

À Ringgold .Vous trouverez Office de tourisme Georgia Visitor Information Center et Domaine viticole de Georgia à moins de 5 km de motel. Parc naturel Elsie A. Homes est à moins de 10 km et Cannon Station est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Domaine viticole de Georgia - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial, Hamilton Place - 17 min en voiture - 24.0 km
  • Tenessee Valley Railroad Museum (musĂ©e du chemin de fer) - 20 min en voiture - 26.8 km
  • Chattanooga Choo Choo - 21 min en voiture - 28.6 km
  • Ruby Falls (cascade) - 23 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Ringgold
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area also features room service (during limited hours) and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ringgold motel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Ringgold
Super 8 Ringgold
Super 8 Ringgold Motel
Super 8 Wyndham Ringgold Motel
Super 8 Wyndham Ringgold
Super 8 by Wyndham Ringgold
Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area Motel
Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area Ringgold
Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area Motel Ringgold

Avis pour Super 8 by Wyndham Ringgold/Chattanooga Area

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 307.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 307.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 307.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 307.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 307.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ladetra

Points forts : Propreté
It was nice n quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My stay at the “bates motel” super 8 was the worst night of my life. Was afraid to turn off the lights but stepped on a large bug anyway. The furniture is typical of what you find at the curb on trash day. Bedspread should have been trashed 30 years ago. Somewhat clean but a dump never less. Wouldn’t bring any suitcases in. Noise outside was unbearable all night long. Even a train with horn in the middle of the night. My advice is sleep in your car at a rest stop. Way better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel, decent overall value.

Clean hotel. Good value versus other choices in the area. Easy on off from Interstate. Lots of food choices in area. Only knock was free breakfast was poor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parking is horrible. Noisy. Some very serious room service issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfriendly and Unprofessional Staff

Some of the staff were decent, but others acted like helping guests was a burden. Several times I was completely ignored while they scrolled on their phones. The worst moment was when I walked into the lobby with an armful of towels due to no room service and, without saying a word, was snapped at with, “You have to get those from housekeeping in the morning.” No greeting, no offer to help—just pure attitude. The level of rudeness and laziness was unacceptable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nonstop Noise—Impossible to Sleep

If you’re looking for quiet, this is not the place. The hotel is on a busy intersection and right next to a fire/police/ambulance station—sirens blared multiple times a day. Add in traffic and loud cars, and it was impossible to get restful sleep. Definitely not a relaxing stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Broken Promises and Zero Service

Worst hotel experience in 25 years of travel. Room service was unreliable—promised but rarely delivered. Different shifts gave conflicting answers, and when they finally showed up, all they did was drop towels and take out trash—no soap, toilet paper, or cleaning. When I asked for vacuuming, I was met with rudeness and was told to do it myself. Completely unacceptable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot for easy dining

This location is a great spot for easy dining. Plenty to choose from—fast food, Mexican, Cracker Barrel, and many more—all very close by.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Effort That Shows

Some of the staff here are truly great, even while working through a few hurdles. The manager clearly cares and puts in a lot of effort to support the team and ensure guests feel welcome
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mixed Service Experience

Some employees provide excellent service with great attitudes, while others are unhelpful and unfriendly. It’s frustrating when the same request is made, and one employee will help while another offers excuses and blames others.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Outdated and Poorly Maintained

The hotel has outdated furniture, a 2008 TV, and a smelly fridge. The bedding has cigarette burns. I guess you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inconsistent Service

Second shift seems to not get along with first, often blaming them for issues. Some employees are great, while others clearly hate their job.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Very noisy, with frequent sirens waking me up daily. Room service staff don’t speak English but are excellent and helpful. The front desk, however, offers excuses instead of assistance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor service

Some staff refuse to help. I requested fresh towels in the evening and was told to get them from room service in the morning. Disappointing, as I previously had a high opinion of the staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor front desk service

Poor front desk service. The unwillingness to help is very offensive and comes across as rude. Bring your own towels because if you decide to sleep thru room service in the morning, they will not grant you fresh towels in the evening.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James Odell

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
only thing we didn't like was dish tv
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

The friendly staff is what makes this hotel stand apart from others in this price range
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025