Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Copacabana Ă  Rio de Janeiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Executive) | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Souza Lima, 48, Copacabana, Rio de Janeiro, 22070-001
  • Avenida AtlĂąntica
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Copacabana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ipanema
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Executive)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Copacabana est tout indiqué pour visiter Plage de Copacabana et Avenida Atlùntica, situés à 5 minutes de marche. Statue de Carlos Drummond de Andrade et Boulevard Rua Barata Ribeiro se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida AtlĂąntica - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Copacabana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Forteresse de Copacabana - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de l'Arpoador - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d'Ipanema - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Estação 1 Tram Station : Ă  6 min de marche
  • Rio de Janeiro (SDU-Santos Dumont) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Alloro al Miramar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Temperarte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco da Orla - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBotequim da Praia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÂĄVenga! Chiringuito - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

HĂŽtel prĂšs de Plage de Copacabana Ă  Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana. A complete renovation of Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana was completed in September 2021.

This Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 295 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana propose 295 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 104,50 BRL par adulte et de 52,25 BRL par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 104.50 BRL par adulte et 52.25 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 157.5 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Rio Copacabana Hotel
Golden Tulip Regente Hotel
Golden Tulip Regente Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Regente Rio De Janeiro
Golden Tulip Rio
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio Janeiro Copacabana
Golden Tulip Regente
Golden Tulip Rio Copacabana
Mercure Janeiro Copacabana
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Rio de Janeiro
Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Grand Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 374.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Floréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis trÚs satisfait par cet hotel à la fois par sa localisation mais surtout par son confort , sa rénovation et le niveau de service de son personnel avec un remerciement pour la superviseur Letitia qui a su apporter des réponses immédiates .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LISA NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé, trÚs bien refait. Personnel vraiment bien!! La chambre identique à la photo, service impeccable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tancrede

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN BON SEJOUR A RJ !

Un Ă©tablissement bien situĂ© proche du poste 5 de la plage de Copacabana. Check-in efficace et souriant. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©, la chambre Ă©tait au calme, voir trĂšs calme, ce qui est parfait pour nous. Proposition pour le petit dĂ©jeuner qualitative. Équipements de la salle de sport intĂ©ressant avec un sauna sec agrĂ©able. Une belle Ă©tape rĂ©ussie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Chambre tres spacieuse er confortable A proximitĂ© de la plage avec serviette de plage disponible a la rĂ©ception Personnel extrĂȘmement serviable Je recommande
Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

L'hÎtel a été rénové, les chambres sont propre et assez spacieuse pour un hÎtel sur Copacabana. Le seul bémol était le rooftop en travaux, hùte de voir à la réouverture mais l'hÎtel est trÚs bien situé, quartier animé et personnel serviable présent H24. Le service a été impeccable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mainly for the location

The main interest of this hotel is the location which is great for ipanema and copacabana. The beds are confortable, the breakfast is typical Brasil and is good. AC is strong in the room. Otherwise the hotel has many negatives. General cleanliness of the floors in the lobby, and elevator is low. Elevators are in bad shape, one of the elevator had defective floor display!. Room housekeeping leave a lot to be desired. Everyday had an issue, floors not dusted/cleaned, missing towels, missing shampoo. Wi-FI is a puzzle, although the AP was facing the room, the signal in the room was weak often disconnecting and when connected, extrely slow. Not a good price/quality ratio. Having stayed in all brands of Accor hotel chain many times (Ibis, Ibis style, Mercure, Novotel, Sofitel ) the chain should investigate the status of the hotel, it is damaging to the brand name and certainly not appropriate
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nestor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Ludmilla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualidade muito boa em todos os setores do hotel , concierge super atenciosos e bem treinados, ponto muito positivo é o fato de o hotel oferecer toalhas para que o os hospedes possam usar na Praia e cadeiras e guarda sol gratis na Praia fazendo com que o hospice nao precise se preocupar com o mesmo , amenities no banheiro de Alta qualidade sendo da marca loccitane e Não posso me esquecer do café/brunch com comidas incriveis , super recomendo e com certeza Voltarei
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

hans, Santiago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ocean View near of everything in Copacabana
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emerson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Localização e boa. Mas o hotel é velho, mal conservado.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana Carolina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week in Rio

Great location and facilities beach access with umbrellas and chairs. Friendly staff and good breakfast.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Loreley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ROBSON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Zhenghong, lake oswego

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

wilma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025