Hotel be loft lounge

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro) Ă  Rio de Janeiro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel be loft lounge

Piscine
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Estrada da Barra da Tijuca 431, Rio de Janeiro, RJ, 22611-201
  • Place, Plage de Barra da Tijuca
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Praia do PepĂȘ
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Île de Gigoia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro).En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro), vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national de Tijuca et Ă  moins de 3 km de Île de Gigoia. Plage des Amours et Plage Praia do PepĂȘ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barra da Tijuca - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Praia do PepĂȘ - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shopping Downtown - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre de Convention et d'Expo Windsor - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Île de Gigoia - 5 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  19 min en voiture
  • Jardim OceĂąnico Station : Ă  16 min de marche
  • Rio de Janeiro (RRJ - AĂ©roport JacarepaguĂĄ-Roberto Marinho) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarra Grill Churrascaria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBibi Sucos - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFerro e Farinha - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSiri da Barra - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘT.T. Burger - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel be loft lounge

HĂŽtel dans le secteur Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro) Ă  Rio de Janeiro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel be loft lounge propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Rio de Janeiro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Be Loft Lounge Hotel
Be Loft Lounge Rio de Janeiro
Be Loft Lounge Hotel Rio de Janeiro

Avis pour Hotel be loft lounge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 78.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

wendt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Diego

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dessa vez nĂŁo compensou. EstĂĄ decaindo.

É a terceira vez que fico no mesmo hotel, mas dessa vez foi ruim demais. NĂŁo tinha toalhas no banheiro e precisei pedir, mas as toalhas estavam duras e com cheiro ruim. TambĂ©m tive que matar uma barata no banheiro. O blindex nĂŁo fecha completamente, molhando o chĂŁo na hora do banho. NĂŁo tinha nenhuma mesinha em nenhum dos lados da cama, me fazendo colocar Ăłculos, controles e celular diretamente no chĂŁo. Infelizmente dessa vez nĂŁo tive sorte.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MĂĄrcia Giselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExperiĂȘncia incrĂ­vel! Limpeza, conforto, roupas de cama e banho, tudo nota 10. Equipe muito solĂ­cita sempre que precisei. O ponto negativo Ă© o som alto na ĂĄrea da piscina, poderia ser mais baixo. E a piscina tbm nĂŁo estava limpa. CafĂ© da manhĂŁ tem uma parte sĂł de queijos e frios, muito bom! Ponto negativo foi a qualidade do pĂł de cafĂ©, bem abaixo do nĂ­vel do hotel mas para compensar oferecem diversidades de suco.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

maria carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mauricio GuimarĂŁes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

claudio de pinho

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yeda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel com piscina excelente ĂĄrea externa.

Hotel com uma Ăłtima ĂĄrea externa, boas piscinas e prĂłx a praia cerca de 8 minutos de carro.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

André

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luciano da Silva Lucena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Tive pĂ©ssima experiĂȘncias com os funcionĂĄrios da da recepção tanto na hora de chegada, como na saĂ­da
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Danilo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel Ă© muito Bonito mais alguns funcionĂĄrios SĂŁo arrogantes Ă© mau educados
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo beneficio

achei bem ok os quartos limpos, café da manhã simples, tds areas ficam de luz apagada parece q estavam tentando economizar energia, piscina estava em manutenção por 2 dias. localização excelente.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Estadia excelente, apenas a recepção que deixou a desejas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KATIUSCE

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thaynara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi boa , tratamento bom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARIA CRISTINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado mas precisa de uma remodelação, reforma urgente .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estrutura do Hotel é maravilhosa,porém achei o café da manhã com produtos de aspecto de véspera e fui abordado no meio da noite de sono pelos funcionårios alegando que haviam cobrado errado minha estadia ,sendo que jå havia feito o pagamento pelo app, por fim era o cartão de outro hóspede.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrea Pecoraro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo beneficio

Boa Nada de excepcional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cyntia M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025