ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Barra da Tijuca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca

Salle de réception
Divers
Restaurant
Plage à proximité
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida do PepĂȘ, No. 56, Barra da Tijuca, Rio de Janeiro, RJ, 20620061
  • Place, Plage de Barra da Tijuca
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Amours
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Praia do PepĂȘ
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto Standard com Cama de Casal e 1 Cama Extra para Criança

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rio de Janeiro

SĂ©jour au Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro).En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro), vous serez Ă  moins de 5 km de Shopping Downtown et de Plage Praia do PepĂȘ. Pedra Bonita et Pedra da GĂĄvea sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barra da Tijuca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des Amours - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Praia do PepĂȘ - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Île de Gigoia - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Shopping Downtown - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  19 min en voiture
  • SĂŁo Conrado Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarra Grill Churrascaria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Brasa PepĂȘ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Oswaldo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMocellin Mar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLuum Lounge Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Barra da Tijuca
Ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca. Parking is available for a fee.

This 3-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca possÚde 240 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Faldela). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (65 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 65 BRL par adulte et de 32,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 78 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 BRL par adulte et 32.5 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 65.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 78.75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Rj Barra Da Tijuca Hotel
Ibis Rj Hotel
Ibis Rj Barra Da Tijuca
Ibis Rj
ibis Rio Janeiro Barra da Tijuca Hotel
ibis Rio Janeiro Barra da Tijuca
Ibis Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Brazil
Ibis Janeiro Barra Da Tijuca
ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca Hotel
ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca Rio de Janeiro
ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca Hotel Rio de Janeiro

Avis pour ibis Rio de Janeiro Barra da Tijuca

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 10 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Useless staff but good accomodation

This accomodation is for Portuguese or Spanish people only. Almost nobody at the reception desk can speak English. Hotel itself is nice, would they change their staff and it would be super !
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Agatha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi uma estadia boa, tranquila, Chekin råpido. Quarto limpo e confortavel. Localização excelente
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Sugestão: Abastecer o frigobar pelo menos com ågua para quitação no checkout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O Hotel é em uma otima localização. Com as melhores baladinhas por perto e segurança 24h.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

JULYANA

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rodrigo Neves da Silva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
so nĂŁo sei o porquĂȘ na segunda a camareira nĂŁo arrumou o quarto
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Péssima acomodação desta vez!!!

Sou cliente assíduo do hotel, porém desta vez me colocaram em um quarto péssimo, com vistas para o fundo do HOtel Mercuro, com muito barulho dos motores dos splits, sequer podia abrir a cortina.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pablo de Zuniga

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RAUL ANDRIGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã excelente. Roupas de camas limpas. Banheiro estava ok. Só precisa logo trocar o colchão. De resto, tudo ótimo.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

FELIPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025