Hotel Natraj

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Triveni Ghat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Natraj

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Suite prĂ©sidentielle, salle de bain attenante | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dehradun Road, Near Natraj Chowk, Rishikesh, Uttarakhand, 249201
  • Place, Triveni Ghat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rishikund
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bharat Mandir
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio de base, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la colline

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Club double, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, secteur Affaires

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Rishikesh

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rishikesh, vous trouverez Triveni Ghat et Janki Bridge. Parmarth Niketan et Ram Jhula sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Triveni Ghat - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Rishikund - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bharat Mandir - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Ram Jhula - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Parmarth Niketan - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Rishikesh Station : Ă  19 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRajasthani Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Corner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPink Cafe Rishikesh - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChotiwala Restaurant - ‬20 min en voiture
  • â€ȘMachaan - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Natraj

3.5-star hotel near Triveni Ghat
Hotel Natraj offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1750 square feet (163 square meters) and includes conference space. A library, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Natraj. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Natraj was completed in August 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rishikesh hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1750 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Natraj possÚde 70 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rishikesh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Natraj n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5800.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Natraj.

Hébergement également appelé

Hotel Natraj Rishikesh
Natraj Rishikesh
Hotel Natraj Hotel
Hotel Natraj Rishikesh
Hotel Natraj Hotel Rishikesh

Avis

Avis pour Hotel Natraj

7,8

Bien

8,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

Avis

10/10 – Excellent

Rinka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The place is recently renovated but not complete. Atleast it was clean, but they can take the effort to have a better guest experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nisarg, Gurgaon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Very Nice property, but staff was not much responsive about calls and requests and took a lot of time to cater request.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit far from Lakshman jhoola but quite good

Hotel was great with amazing service. Would definitely stay there again
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel en Rishikesh, es de los Ășnicos hoteles que cumplen con las estrellas asignadas. Buenas habitaciones, camas cĂłmodas, baños normales, gym full equipado, piscina y restaurante bien. El trato del personal es excepcional, te hacen sentir muy cĂłmodo. La ubicaciĂłn no es tan cĂ©ntrica pero en tu tuc fĂĄcilmente se traslada a los puntos principales.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Rickard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oley

They tried to charge me breakfast that I had already paid for. It might of course be that Hotels.com information to the hotel was faulty, but they persisted. Otherwise the hotel was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mitesh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good hotel.

Not worth at all. There was no wifi. Mismanagement. Items finished in buffet before breakfast time.

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy Holi!

Beautiful hotel, the manager Amit Bindra was very helpful and made sure we had a great time. Our host guide Anoop was awesome and showed us around his beaut8city during Holi Fest! The Hotel is beauti5and comfortable. Big rooms with lots of space. The hotel is just outside the city so you can enjoy both peace and busy. Both restaurant and cafe has delious food and many options. We loved it and recommend to all.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

inconvenient location but very nice accommodations

Food was excellent and the staff was very eager to please. The accommodations with quite nice. Overall are only complaint is that it was not located centrally to everything that goes on in Rishikesh
Séjour de 1 nuit en février 2018