Island Inn Rishiri

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Island Inn Rishiri

Sources thermales
Nourriture et boissons
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fujimicho 30 Kutsugata, Rishiri-cho, Rishiri, Hokkaido, 0970401
  • Place, Mont Rishiri
  • Place, Parc National Rishiri-Rebun-Sarobetsu
  • Place, Rebun-cho Onsen
  • Airport, Rishiri (RIS)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Rishiri

À Rishiri .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e Rishiricho et Observatoire Yuhigaoka. Observatoire Peshi Misaki est Ă  moins de 15 km et Mont Pon est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Rishiricho - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Observatoire Yuhigaoka - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Observatoire Peshi Misaki - 15 min en voiture - 16.8 km
  • Sentier d'Oshidomari - 19 min en voiture - 18.9 km
  • Marais Minamihama - 20 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Rishiri (RIS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăƒŸăƒ«ăƒ”ă‚č敆ćș— - ‬3 min en voiture
  • â€Șćˆ©ć°»ă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ć‘łæ„œ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPORTO COFFEE - ‬13 min en voiture
  • â€Șćˆ©ć°»ă”ă‚‹é‡ŒéŁŸć ‚ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGRAND SPOT - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Island Inn Rishiri

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Island Inn Rishiri offers its guests hot springs. A ferry terminal shuttle and a bus station shuttle are free. Island Inn Rishiri also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rishiri hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Island Inn Rishiri possÚde 55 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le bain public/onsen comprend un bain public extĂ©rieur (aucune source minĂ©rale), des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sources chaudes
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Island Inn Rishiri
Island Rishiri
Island Inn Rishiri Rishiri-Gun, Japan - Hokkaido
Island Inn Rishiri Hotel
Island Inn Rishiri Rishiri
Island Inn Rishiri Hotel Rishiri

Avis pour Island Inn Rishiri

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

kazuki

Voyage en famille
Points forts : Propreté
ç›źăźć‰ăźæžŻă§é‡Łă‚Šă‚‚ă§ăăŠèż‘ăă«çŸŽć‘łă—ă„ăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłć±‹ç­‰ă‚‚ă‚ă‚Šă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æœéŁŸăŻć€€æź”ă«èŠ‹ćˆă‚ăȘă„ăšæ€ăŁăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸăŒæș€è¶łă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Haruo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
フロントぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăæ™Żè‰Čă‚‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ä»Šć›žăŻćł¶ăźçŸ„äșșが食äș‹ă«æ‹›ă„ăŠăă‚ŒăŸăźă§çŽ æłŠăŸă‚Šă§ă—ăŸăŒă€æŹĄć›žăŻäșŒéŁŸä»˜ăă§ćˆ©ç”šă—ăŠăżăŸă„ă€‚
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćˆ©ć°»ćŻŒćŁ«
ć€•é™œăšç€Œæ–‡ćł¶
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vivian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shuttle to and from Ferry. Great views from roof top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

ケキト

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
æœéŁŸăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăŻă™ă”ăć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

ăČろこ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ă‚ąăƒ€ă‚ł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăźæ–™ç†ăŒçŸŽć‘łă—ăăȘかった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Hiroki

Points faibles : Propreté
漿が民ăȘă„ăźă§äŸĄæ ŒăŻé«˜ă‚ă§ă™ă€‚ äœœă‚ŠăŻæ˜”ăźć„äżç”„ćˆăźæ§˜ăȘäœœă‚Šă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŻç°Ąæ˜“ă§ă™ă€‚ă€€ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻă‚Șă‚čă‚čメでした。
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

KIMIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœéŁŸć€•éŁŸăšă‚‚ă«ă‚Šăƒ‹ăšăă—ăźăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ćŒ—æ”·é“ăźć‘łèŠšă‚’ć Șèƒœă§ăăŸă€‚éƒšć±‹ăŻæ–°ă—ăăŻăȘă„ăŒæž…æœ”ă§ă€æ”·ă‹ćˆ©ć°»ćŻŒćŁ«ă‹ă€ă©ăĄă‚‰ćŽă‚‚çœșă‚è‰Żă—ă€‚è·Żç·šăƒă‚čă‚’äœżă†ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ファミăƒȘăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŻćșƒăăŠăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ æ‚Șć€©ć€™ă«ă‚ˆă‚‹ăƒ•ă‚§ăƒȘăƒŒăźæŹ èˆȘă‚’ă™ăă«ă”é€Łç”Ąăă ă•ă‚Šă€ăăźćŸŒăźă”ćŻŸćżœă‚‚ć«ă‚ăŠăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă‚‚çŸŽć‘łă—ăăŠă€æž©æł‰ăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŽ„ćźąăŒăšăŠă‚‚è‰Żăă€ćźąăźćžŒæœ›ă«è‡šæ©Ÿćżœć€‰ă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚ăŠæ–™ç†ă‚‚æ–°éźźă§ă€ć‘łä»˜ă‘ă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

はも, 東äșŹéƒœäž–ç”°è°·ćŒș

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

べどもきれいでćșƒă€…ă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚èš­ć‚™ă‚„ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻć•éĄŒăȘă—ă€‚æž©æł‰ć€§æ”Žć ŽăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚æČ“ćœąăźèĄ—ăŻă™ăăă“ă€‚ç©șæžŻă‚„æžŻăžăźé€èżŽă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jackie, Tokyo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć†™çœŸăŒè‰Żă™ăŽă‚‹ă€‚ć€ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă—ăŠç¶șéș—ă«èŠ‹ăˆă‚‹ăŒć›șă„ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźăƒ„ă‚€ăƒłă—ă‹ăȘăă€ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻéƒšć±‹ă‚‚éŁŸäș‹ă‚‚ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘă§ć€±æ•—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

NAO, ç„žć„ˆć·çœŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€§æ”Žć Žă«æž©æł‰ă‚’ć«ă‚3çšźéĄžăźăŠéąšć‘‚ăŒă‚ă‚Šćż«é©ă§ă—ăŸă€‚éŁŸäș‹ăŻć€•æœăšă‚‚ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ćœąćŒă§ă—ăŸă€‚ć‘łä»˜ă‘ăŻæżƒă„ç›źă§ă€ă†ă«äžŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă†ă«ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŻă†ă«èŒ¶çą—è’žă—ăƒ»ă†ă«ă‚’æ··ăœăŸăŠă«ăŽă‚Šăƒ»ć€Șă‚čパă‚Čăƒ†ă‚Łă†ă«ć’Œăˆă§ă€ă†ă«ă‚’æœŸćŸ…ă™ă‚‹ăźăŻă‚„ă‚ăŸă»ă†ăŒă‚ˆă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

ăăƒŒ, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœă”ăŻă‚“ăŒăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ă€‚ćœ“ăŸă‚Šć‰ăźă‚ˆă†ă«ă‚Šăƒ‹ăŒć‡șる食äș‹ăŒć€šă„ă§ă™ăŒă€ă‚Šăƒ‹ăźè‹Šæ‰‹ăȘç§ă«ăšăŁăŠăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ć‘łă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čă€…ă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

ペロぼパパ, ç„žæˆžćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŸŽć‘łă—ă„éŁŸäș‹ăšăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚ăƒăƒƒăƒăƒȘ。

ćˆ©ć°»ć±±ă«ç™»ć±±ă—ăŸă—ăŸăŒă€é€èżŽă‚‚ă‚ă‚Šă€æœéŁŸä»Łă‚ă‚Šăźă‚”ăƒłăƒ‰ă‚€ăƒƒăƒă‚‚éŁŸăčćżœăˆă‚ă‚Šă€‚éŽ›æłŠæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§é€èżŽă‚ă‚Š10ćˆ†ă‚‚ă‹ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

ïŒź, 性é˜Ș

ćˆ©ć°»ćŻŒćŁ«æœ›ă‚ă‚‹ç”¶ć„œăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćˆ©ć°»ă†ă«ă‚’ăŸăźă—ăżă«ćˆ©ć°»ćł¶ă‚’èšȘă‚ŒăŸă—ăŸă€‚çššć†…ă§ăŻăƒ ăƒ©ă‚”ă‚­ă‚Šăƒ‹ă‚’ç€Œæ–‡ă§ăŻă€ăƒăƒ•ăƒłă‚Šăƒ‹ă‚’ă„ăŸă ăæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ćœąćŒă§ă—ăŸăŒă€ă†ă«ăźăƒ‘ă‚čă‚żă€ă†ă«ăźç„ŒăăŠă«ăŽă‚Šă€é›‘ç‚Šç­‰ă‚’ă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă“ăźæ™‚æœŸă€ă“ăźć Žæ‰€ă§ă—ă‹ă„ăŸă ă‘ăȘă„ă‚Šăƒ‹ăšăŻçš‹é ă„ă‚‚ăźă§ă€ăƒŸăƒ§ă‚Šăƒăƒłă§ă—ă‚‡ă†ă‹ćŒ‚ă„ăŒć—ă‘ä»˜ă‘ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æœ€èż‘ă§ăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăšă„ăˆă©ă‚‚ăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒé«˜ă„æ–œèš­ăŒć€šă„ă ă‘ă«æź‹ćż”ă§ă™ă€‚ćł¶ă«ăŻćźżæłŠæ–œèš­ăŒă‚ăŸă‚ŠăȘă„ăŸă‚ă€ă“ăźæ™‚æœŸă«ăŻćŠȘ抛しăȘくども集漱できるからでしょうか。 ćŻćź€ăźăƒžăƒƒăƒˆă‚‚ă‚„ă‚ă‚‰ă‹ăă€æŽ›ă‘ćžƒć›Łăźă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚ă™ăăŻă ă‘ă‚‹ă€‚ ć€§æ”Žć Žăźæ°Žé“ăźæ±šă‚Œă€‚è„±èĄŁćź€ă«ăŻçŽ™ă‚łăƒƒăƒ—ăŻçœźă„ăŠă‚ă‚‹ă‘ă©æ°ŽăŻăȘă—ă€‚é…ă„æ™‚é–“ă«ć…„æ”Žă—ăŸă‚‰ăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚‚èŁœć……ă—ăŠă„ăȘă„ă€‚é€”äž­æŽƒé™€ăźæ°—é…ăȘし。 éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźćˆ©ć°»ćŻŒćŁ«ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

YUZI, ćć€ć±‹ćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćˆ©ć°»ćŻŒćŁ«ăźçœșă‚ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ăă€ăšăŠă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆăæ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚éŁŸäș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ćˆ©ć°»ă«èĄŒăăȘらă‚Șă‚čă‚čメです。