De Doornkraal Vinotel

Hébergement 4.0 étoiles
Maison de campagne 4 étoiles boutique avec domaine vinicole connexe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Doornkraal Vinotel

Terrasse/patio
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Téléviseur à DEL de 22 po avec télévision par satellite, téléviseur
Piscine extérieure, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8 Long Street, Riversdale, Western Cape, 6670
  • Julius Gordon Africana Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Riversdale
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme de Riversdale
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

ChaumiĂšre, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

ChaumiÚre, cÎté jardin

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Riversdale

Dans le quartier historique.En séjournant à maison de campagne à Riversdale vous serez à 10 minutes de marche de Julius Gordon Africana Centre et de Riversdale Old Jail / Die Tronk. HÎpital de Riversdale et Office de tourisme de Riversdale se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Julius Gordon Africana Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riversdale Old Jail / Die Tronk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital de Riversdale - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Office de tourisme de Riversdale - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de golf de Stilbaai - 35 min en voiture - 53.6 km

Restaurants

  • â€ȘLa Bella Deli and Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNibbling Squirrel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWimpy - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDie Rooi Aalwyn Padstal & Koffiepot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOu Meul Bakery En Cafe Riversdale - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

De Doornkraal Vinotel

Maison de campagne 4 étoiles boutique avec domaine vinicole connexe
A winery is on site. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this country house measures 1614 square feet (150 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly De Doornkraal Vinotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Riversdale country house.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • 1614 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1746
  • Winery on site
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
De Doornkraal Vinotel possĂšde 15 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison de campagne Ă  Riversdale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 220 Ă  242 ZAR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • De Doornkraal Vinotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 220 ZAR et 242 ZAR par adulte et entre 0 ZAR et 0 ZAR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

De Doornkraal Historic Country House Boutique
De Doornkraal Historic Country House Boutique Hotel
De Doornkraal Historic Country House Boutique Hotel Riversdale
De Doornkraal Historic Country House Boutique Riversdale
Historic Country House
Doornkraal Historic Country House Boutique Hotel Riversdale
Doornkraal Historic Boutique Riversdale
Doornkraal Historic Boutique
Doornkraal Vinotel Riversdale
De Doornkraal Vinotel Riversdale
De Doornkraal Vinotel Country House
De Doornkraal Vinotel Country House Riversdale
De Doornkraal Historic Country House Boutique Hotel

Avis pour De Doornkraal Vinotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gigi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stopover between garden route and Capetown

As usual hotel.com didn’t communicate the room(2 bedroom cottage) that we booked to the hotel so they first tried to put us in a 1 bedroom cottage. Luckily our cottage was available and totally worth it, with a nice view of a pond and gardens, a comfortable living room and even a well equipped kitchen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night stay was delightful

We loved our stay at Doorn Kraal. Firstly the staff are lovely and so professional. Our room (the 2 bedroom cottage) was super neat and tidy, and it had everything we needed and it was very quiet as it’s a bit further away. Just be mindful at night, there may be one or two spiders in the trees when you walk to the cottage (have a flashlight). The food was soo delicious, we could not stop thinking about the wonderful dinner. We will stay again. Thanks to all the staff!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly Clean Enjoy stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Geof

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in a parlous state of repair. Windows that a terrible and need replacing, the shower in our room was unacceptable as was the floor in the bathroom. None of the doors fitted and the locks were useless. Our bedroom was tawdry and needs a serious revamp - acually everything does. Dinner was mediocre although the estate shiraz was good . Breakfast was good but very slow. Will I stay here again? No! Very expensive for what you get
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

N.B.J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Prettig verblijf voor eenmaal nachten

Het is een kleinschalig guesthouse met 5 kamers. Wij hadden de kleinste (Cabane) en die is echt wel klein. Hij zit er mooi uit met een prachtig opgemaakt bed, maar het is krap. De badkamer is ook krap en verouderd. Wij begrepen dat in juni 2023 de kamer wordt gerenoveerd. Mocht je hier langer willen verblijven vraag dan om een suite. Er is een klein zwembadje met 5 zeer comfortabele bedden. Drinken kun je de hele dag halen uit je minibar of uit de bar van het guesthouse. Wij vonden een minpuntje dat het ontbijt traag op gang komt. Het ontbijt moet je de voorgaande dag bestellen. Als je s morgens aan tafel gaat zitten voor het ontbijt duurt het 20-30 minuten voordat alles op je tafel staat. Deze methode is waarschijnlijk gekozen om het exclusiever te maken, maar wat ons betreft is een ontbijt buffetje veel sneller en kost alle partijen minder tijd. Overall hebben wij een zeer plezierig verblijf gehad bij Le Fleur de Soleil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Mphatso

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Danel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Historisch geschĂŒtzte GebĂ€ude mit viel Scharm

Ein Erlebnis der besonderen Art. Das Historisch geschĂŒtzte GebĂ€ude ist weitgehend im Originalzustand und sehr ansprechend eingerichtet. Der Service ist sehr zuvorkommend und hilfsbereit. Das Essen ist hervorragend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hidden gem!

We stayed here to break up the drive from Cape Town to Knysna. Traveling with a 5 and 2-year old, we wanted a place that was family friendly. The staff was exceptionally friendly and accommodating for our family, the pool was a great relief from the warm summer day, and the food was prepared to perfection by the spirited chef. We stayed in the two-bedroom cottage and it was perfect for a family of 4. A sleepy city, but if you are looking for a relaxing place to help break up a long car ride, a perfect stop.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely house, very friendly place, nice food
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

elli

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŒbsches historisches Hotel ruhig+lĂ€ndlich

Positiv + Lob fĂŒr Zimmer - wunderschön, geschmackvoll, sauber Service - 1a, freundlich und bemĂŒht Negativ leider die Ausstattung: wir waren die einzigen GĂ€ste und vermutlich war daher auch auf Sparflamme vorgehalten. Ob Essen, Pool oder Internetnutzung, HandtĂŒcher - entweder die Dinge waren defekt, nicht nutzbar oder gar nicht vorhanden. Bei unserer Abfahrt könnten wir nicht problemlos einladen und ĂŒberhaupt losfahren, da das Haus von einer mittlerweile geschlossenen Baustelle umgeben war. Zumindest was die Baustelle direkt vor den Zimmern angeht hĂ€tte ich ganz klar die Info darĂŒber erwartet bei Buchung oder dann persönlich per Nachricht. Es war laut, dreckig, zeitlich und die KomfortabilitĂ€t einschrĂ€nkend. Auch dass der Pool ĂŒber die gesamte Zeit des Aufenthaltes, also nicht nur temporĂ€r, geschlossen ist, sollte man informieren, und nicht erst auf Anfrage mitteilen. Trotzdessen wurde der volle, wirklich knackige Preis verlangt. Schade, den Zimmern an sich und dem Personal (im Service) wĂŒrde ich volle Punktzahl geben!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Could be great

This hotel could be wonderful with better and friendlier service and greater attention to detail. The hotel is in one of Riversdale's historic buildings and in a quiet location well off the main road. We arrived to find the reception office locked. The proprietor arrived, asked us into her office, sat at her desk and after some time asked us to sit down. We felt rather like naughty schoolchildren in front of the teacher's desk! Her only real comment to us was that she was glad we had paid in full, because it was less work for her. She directed us to our room, but gave us no information about the hotel, times for dinner and breakfast, etc, nor was there any of this information in the room. The room was small, with only one upright chair, so one person had to sit or lie on the bed. There were no toiletries of any kind provided in the bathroom - we had to ask for a bar of soap so that we could wash our hands. The shower leaked considerably and flooded the bathroom. On the plus side, the bed was comfortable, with good sheets and pillows and the room was attractively furnished. We decided we would use the pool after our journey, but it was covered in scum and fallen leaves, so changed our minds. There were a few loungers, but with no cushions nor pool towels. We had to track someone down to ask for a beer. Dinner was well cooked and presented. Huge potential but at present a disappointing place to stay.

10/10 – Excellent

Eyvin og Nancy, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et lokalt paradis

En perle beliggende i en noe kjedelig by. Personlig service fra ansatte som virkelig hadde hjertet med seg i jobben. Vi fikk tilrettelagt egen picknick ved bassenget - til vÄr medbragte mat og vin. Takk for minneverdig opphold.

6/10 – Acceptable

Claes-G, Stockholm

Points forts : Propreté, service et personnel

Great dinner

Intressting hotel with excellent food

10/10 – Excellent

Gordon, Glasgow Uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unexpected gem

Overnight stopover during garden route travels . Excellent experience with Chris and his team making you feel welcome from the moment you arrive until you leave . Rooms are comfortable and very clean . Gardens well maintained and encourage you sit back and relax and enjoy the sunshine . The restaurant is like an oasis in a desert with some of the best food I have enjoyed in south Africa . A substantial menu choice in a very nice restaurant with great service and excellent food . Would definitely recommend that you experience this hotel and the great service from Chris and the team for yourself and don't think that you will be disappointed and will leave with a smile on your face. Will definitely stay here again

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stop over on N2

Free laundry because we stayed three nights. So helpful, lovely staff.

6/10 – Acceptable

Johanna, Helsinki

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Average - overpriced

We decided to overnight at the hotel since it's conveniently located between Plettenberg Bay and Hermanus. The room was okay (few bugs though) and dinner at the restaurant was good (kudu steak especially delicious). Breakfast good, too, but service slow and the hours (one hour - 8 - 9 am) were puzzling. What we did not like was that although we mentioned at the time of the reservation that it's our honeymoon and also my birthday, neither were acknowledged. Only "special request" that was fulfilled was a more quieter room which was confirmed by email. Also check-out was very very slow. We also thought the hotel is part of a winery (partly why we decided to stay there) but when asking about that during check-in, they said it's closed (or something?). We did see one of the employees loading wine boxes into another guests car in the morning though... Overall we found that De Doornkraal Historic Country House Boutique Hotel was not worth the price, and would not recommend stopping there or in Riversdale.

8/10 – Bien

Christer, Falköping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kryddstark upplevelse.

Charmigt guest-house med stora vackra rum i kolonialstil dock utan a-c, men flÀktar. Det man kommer ihÄg mest var den fantastiska maten o vinet som presenterades av Àgaren o den charmante kocken som dessutom sjÀlv gick ut o plockade örter i den rikliga vÀldoftande kryddtrÀdgÄrden. Liten trevlig insyns-skyddnde pool. Brqa skyddad bilparkering. Kan varmt rekommenderas.

6/10 – Acceptable

Not Provided, johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel

Fantastic 5* Restaurant but I would say 3* hotel.

The restaurant is Fantastic , dinner and breakfast 5* . The hotel is I would say 3* It is an old hotel and has a lovely garden and bedding and bed is fine just that no airconditioner and for a 4* and at R1500 per night per couple , I think that should be included. I would really go back for the food but you can get alternative accommodation at a lower rate. The Manager is great and he is also the fantastic chef! So spend your money on the food!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Matti, Finland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice staff!

The staff, including everyone but especially the manager, was just so nice to us!

10/10 – Excellent

Emma, Brisbane, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little piece of paradise!

This was one of the most beautiful places I have ever stayed with exceptional hospitality and professionalism. The room was beautiful with a vineyard out the window and a willow with birds' nests. High security, amazing food and delicious wines. Paradise all around.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great stopover on N2

my wife and I stayed for one night on the recommendation of a friend who stayed last year. We were not disappointed. The rooms were very basic but clean, and need air conditioning..there is a fan. The swimming pool was just the right temperature and very clean. Christopher , the manager, is an excellent host and could not do enough for us. He is a really fine chef and we had the most wonderful meal. I would recommend this hotel for only a one night stay

10/10 – Excellent

Tanya, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You have to experience this!

This is a historic building but well maintained and functional. Absolutely awesome is the only way to describe the service you get at De Doornkraal. I wish we could have stayed longer as 1 night wasn't really enough. We were the only guests the night we were there and were treated like Royalty from the moment we arrived and nothing was too much trouble. Dinner was full al a carte service with a full menu with plenty of choice and again for breakfast. Often hotels cut back menus etc when times are quiet but not here and I am sure nothing changes when it is busy either. Big hotel chains should send their staff her to learn what hospitality is about and how to treat customers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.