Martin's Manoir

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Rixensart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martin's Manoir

Buffet déjeuner (30 EUR par personne)
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrain de l’hĂ©bergement
Cour

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Hoover 8, Rixensart, 1332
  • Lac de Genval
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Walibi Belgium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Avenue Louise
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rixensart

Au bord d’un lac.HĂŽtel Ă  Rixensart est Ă  moins de 1 km de Lac de Genval et Ă  moins de 5 km de ChĂąteau de La Hulpe. ForĂȘts Anciennes et Primitives de HĂȘtres des Carpates et Royal Waterloo Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Genval - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc de loisirs Walibi Belgium - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Avenue Louise - 21 min en voiture - 22.2 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 23 min en voiture - 22.0 km
  • La Grand Place - 28 min en voiture - 26.0 km

Transport

  • Gare de Genval : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Laguna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Schievelavabo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiss Kang - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kingfisher - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Lac - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martin's Manoir

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Rixensart
Martin's Manoir offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Rixensart hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Martin's Manoir possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Rixensart offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Martin's ChĂąteau du Lac]
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est servi au Martin's Chùteau du Lac, situé à 80 mÚtres de l'établissement. Vous aurez également accÚs aux services de restauration et de spa de l'établissement partenaire (moyennant un supplément).

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.48 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Martin's Manoir Hotel Genval
Martin's Manoir Hotel
Martin's Manoir Genval
Martin S Manoir
Martin's Manoir Hotel Rixensart
Martin's Manoir Rixensart
Martin's Manoir Hotel
Martin's Manoir Rixensart
Martin's Manoir Hotel Rixensart

Avis pour Martin's Manoir

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 63.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Chambre spacieuse et confortable. Secteur tres calme.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mon beau manoir

A choisir entre l'hotel du chateau et le manoir, je préfÚre le manoir, style "old school" avec des chambres spacieuses. J'apprécie le calme. Cela donne l'impression de remonter le temps. C'est mon cinquiÚmes sejour en un an.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Changement de niveau ( surclassĂ©) suite modification du lieu d’hĂ©bergement sans supplĂ©ment. TrĂšs bon souvenir en couple pour un week-end trĂšs rĂ©ussi. Personnel trĂšs professionnel et aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçus

Un peu déçue, la description du lieu ne mentionne pas que la rĂ©ception est au chĂąteau et non directement au manoir, cela oblige les clients Ă  d’incessants va-et-vient. En effet, pour le petit dĂ©jeuner, il faut aller Ă  pied ou en voiture au chĂąteau pour en profiter dans la salle de restaurant Nous avions demandĂ© un surclassement pour la chambre, Ă  l’arrivĂ©e nous avons hĂ©ritĂ© d’une chambre joliment dĂ©corĂ©e mais vieillissante, Ă  rĂ©nover rapidement Baignoire Ă  remplacer par une douche pour plus de sĂ©curitĂ©, literie fatiguĂ©e
 Les extĂ©rieurs sont magnifiques, le cadre est incroyable, le petit dĂ©jeuner est copieux et tellement diversifiĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

JOSIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fantastique

À l’arrivĂ©e Attention particuliĂšre J’ai Ă©tĂ© extrĂȘmement trĂšs bien accueillie PropretĂ© excellente Cadre agrĂ©able pour se dĂ©connecter Le lac pas trop loin Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Une nuit passée dans cet hÎtel vieillot plein de charme. Par contre un séminaire avait dû avoir lieu et rien n'était rangé au rez-de-chaussée ce qui donnait une impression curieuse. Mais le lendemain petit déjeuner délicieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Brion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y sans crainte , c'est super

Chambre spacieuse, lit confortable , hotel silencieux et déjeuné de haute qualite . Dommage que la machine a café a l acceuil ne fonctionnait pas ce jour là
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

bone

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

TANIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs dépaysant

Nous avons passé un excellent séjour, trÚs dépaysant. nous avons été trÚs bien accueilli au chùteau. trÚs bon petit déjeuner également au chùteau. La chambre était trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A la base, on se disait, dommage de ne pas avoir eu la possibilité de dormir au Chùteau, mais finalement, une agréable surprise : le manoir est un endroit calme et reposant, tout en étant clientes du beau Martin's voisin, d'autant que le chùteau accueillait un grand mariage. Personnel sympathique et prévenant. Parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

peut ce recommander ,tranquille une belle région

on a fait un petit séjour en amoureux combiner avec un voyage dŽaffaire ,excellent service , trÚs belle chambres confortables et propres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pierre yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs agrĂ©able et uperyle buffet petit dĂ©jeuner 😀
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour trÚs positif, excellent petit déjeuner, personnel accueillant et trÚs disponible. Environnement romantique. A conseiller...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

AICHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Envie de retourner

C’était magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2019