IntercityHotel Riyadh Malaz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché d'Al Batha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IntercityHotel Riyadh Malaz

Vue de la chambre
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (55 SAR par personne)
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jarir Street, Al Ihsa Interchange, Al Malaz, Riyadh, Riyadh, 12831
  • Zoo de Riyad
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade du Prince Faisal bin Fahd
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (King)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Al-Malaz.HÎtel du quartier Al-Malaz, est à 5 minutes de marche de Parc King Abdullah et de Zoo de Riyad. De plus, Hippodrome et Stade Al Malaz est à moins de 1 km et Institut d'Administration Publique est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Riyad - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade du Prince Faisal bin Fahd - 2 min en voiture - 1.8 km
  • National Museum of Saudi Arabia (musĂ©e historique) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Tour Al Faisaliah - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  9 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰ­Ù…Ű” Ű§Ù„Ù†Ù‚Ű§ŰĄ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGhawar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű± - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰŽŰ±ÙŠ Ű§Ù„ŰȘŰ­Ű±ÙŠŰ± - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

IntercityHotel Riyadh Malaz

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché d'Al Batha
IntercityHotel Riyadh Malaz offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly IntercityHotel Riyadh Malaz also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Riyadh hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
IntercityHotel Riyadh Malaz possÚde 84 climatisées dotées de : un foyer et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, hindi, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 SAR par adulte et de 27,50 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 SAR par adulte et 27.5 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 175 SAR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001494

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  IntercityHotel Riyadh Malaz.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

IntercityHotel Riyadh Malaz Aparthotel
IntercityHotel Aparthotel
IntercityHotel Riyadh Malaz Hotel
IntercityHotel Riyadh Malaz Riyadh
IntercityHotel Riyadh Malaz Hotel Riyadh

Avis pour IntercityHotel Riyadh Malaz

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 94.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Edry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
HĂŽtel correct mais pas au niveau d’un 4 Ă©toiles. Chambres modernes et propres. Emplacement un peu bruyant et loin du centre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Very good, staff couldn’t do enough for you, didn’t use restaurant, only issue was I like the gym and the gym here was very poor, needs uodateting
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Syed

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

HUSAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

HUSAM

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yaseen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean, and the area is quiet.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is nice property
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Darryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff at this property are not service friendly. They cannot understand basic requests and instructions. We booked 2 non-smoking rooms, and they could only provide one. We could not get basic services like printing a document or request for a cup of tea without us having to explain it over and over again. They charged my credit card for the 2 rooms and 1 additional room. I am still waiting for the credit.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

zafer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

MOHAMMED

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Nice location..
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Muhammadu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to many things.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very decent hotel for business trip. I would probably come back next time in Riyadh.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

OSAMA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff at the hotel were kind and friendly. The room wasn’t as clean as I thought. I shared photos with the reception to showcase the uncleanliness, where they changed my room twice in fact. When I asked for an upgrade as such a service is common for such an inconvenience, they declined and gave me nuts with fruits for free. The thing that pissed me off the most was the smell of the hotel rooms, which was like sewage for some reason.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Amal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best, if not the best four-star properties in Riyadh will stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Qaisar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel

It was good experience and I like the staff and hotel lobby has good ambiance
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Rima

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think this would be an ideal place to stay if you are travelling for business, the staff is very friendly and the rooms are clean
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pay more somewhere else

Hotel is clean, the bed is comfortable and the coffee is hot. These are good things. But I travel a lot and the way one is treated is really important. This hotel costs a lot of money in anyone's language but it's not Park Plaza, its a Travelodge. And that's how I felt I was treated, like they were doing me a favour just to let me have a room. This hotel is cheap compared to others in Riyadh but honestly, for what you get it's extremely expensive.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wifi disastroso

Hotel pulito e fornito di tutti i comfort. Letto molto comodo ed essendo andato in un periodo dove non serviva l'aria condizionata la stanza Ăš risultata molto silenziosa. Ho provato quasi ogni giorno il ristorante dell'hotel (in camera), buono ed a ottimi prezzi. Unica nota negativa il wifi, veramente un disastro. VelocitĂ  sotto 1mb/s e si disconnetteva in continuazione. Per lavorare meglio fare l'hotspot dal telefono...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Noha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

NASSER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The best of this hotel is the breakfast and housekeeping staff