Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hîtel de style Belle Époque de luxe au Ar Rabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel

Extérieur
Hall
Hall
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
4304 Prince Mohammed Bin Salman Road, Al Rabea District, Riyadh, Riyadh, 13315
  • Place, HĂŽpital du Royaume
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Collection)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse luxueux, 2 chambres (Suite)

  • 158 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Penthouse, 3 chambres

  • 249 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior (Lounge Access)

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse (Lounge Access)

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Collection Lounge Access)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre (Collection Lounge Access)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres (Collection)

  • 146 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite luxueuse, 2 chambres (Duplex)

  • 227 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 3 chambres (Duplex)

  • 235 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Ar Rabi.En séjournant à hÎtel du quartier Ar Rabi, vous serez à moins de 5 km de HÎpital du Royaume et de Sabratha Romaine. De plus, Centre commercial Azizia Mall est à moins de 5 km et Centre Commercial Riyadh Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital du Royaume - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Le Boulevard Riyadh - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Centre de congrĂšs du Roi Abdulaziz - 13 min en voiture - 20.7 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 17 min en voiture - 21.2 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  36 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshjar Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMalfa | Ù…Ù„ÙŰ§ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCROI BAKE HOUSE | ÙƒŰ±ÙˆÙŠ ŰšÙŠÙƒ Ù‡Ű§ÙˆŰł - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSadelle’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șۚ۷ۧ۷ۧ نوق - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel

Hîtel de style Belle Époque de luxe au Ar Rabi
Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel. An area shuttle within 0 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Riyadh hotel.

  • 191 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 9 buildings
  • 4 dining venues
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel possÚde 191 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un patio. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 SAR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 Ă  400 SAR par adulte et de 150 Ă  200 SAR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 SAR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 SAR
  • Seuls les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 150 SAR et 400 SAR par adulte et entre 150 SAR et 200 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 250 SAR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 50 SAR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 SAR, ainsi que 300 SAR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002456

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel Hotel
Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel Riyadh
Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel Hotel Riyadh

Avis pour Mansard Riyadh, A Radisson Collection Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tarique Ekramul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Opted for the executive lounge access & Probably the worst executive lounge I have ever been to. Most days coffee machine wasn’t working (once it was milk missing once water once cleaning etc). Hardly any soft drinks in the fridge in the lounge. Hardly any food either & never found anyone attending the lounge. The lounge was worse than a holiday inn or a motel & I am not exaggerating. I complained thrice about it & no change. Asked manager to get back to me at the front desk - no reply. Sent message to property via Expedia - no reply. Nice property in terms of looks & also maintenance. Clean. Staff at the front desk were good. But the unacceptable executive lounge just made the entire stay tainted. Given the layout of the hotel you have to walk outside to get to certain areas & restaurants or spa. They should either shade the walkway or put mist machines there like malls in Riyadh have. Property is also right next to a major highway. Though not very noisy.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

hatem

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aegis

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Faisal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The staff are doing their best, the processes are terrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fahed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Overall its a 4* hotel Positive: Room Design. Negative: air-conditioning noise always on. Matress hard and not comfortable Can not open windows. Its very close to High voltage tower
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception is amazing , rayan , Mohammad, all of them are so tremendous

10/10 – Excellent

Fotouh, Gainesville

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

bayram

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hawre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Szczepan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel!

Amazing hotel, very noce service, staff very helpful, definitely we would stay again next time!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jefferson, Cudworth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very high quality, for executive travellers. Dress appropriately. quiet rooms. Amazing breakfast. Right in the financial district. High quality restaurants are all there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Niki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nora

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

farheen

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terrence

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

abdullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One detail: air conditioning was a tad noisy
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not 5*. Avoid.

This is not a 5* hotel. This is a building that was apparently originally designed to be an office block (super thin walls) converted to a hotel? Staff service is appalling. Definitely not high end. Only positive is the restaurants. Would never return.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mouhammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing