Radisson Riyadh Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Riyadh Airport

Extérieur
Suite, 2 chambres | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Standard | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Muhammad Ibn Farj, Road 5333, Riyadh, 13442
  • Place, Centre d'Études et de Recherches PĂ©troliĂšres King Abdullah
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de la Princesse Noura bint Abdulrahman
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre d'Exposition et de Convention Riyadh Front
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 124 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Duplex)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 248 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 3 chambres, terrasse (Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 450 mÂČ
  • 4 chambres
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa exécutive, 3 chambres, terrasse

  • 360 mÂČ
  • 4 chambres
  • 9 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa royale, 4 chambres

  • 14 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

SĂ©jour Ă  Riyad.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Riyad, vous trouverez Centre d'Études et de Recherches PĂ©troliĂšres King Abdullah et UniversitĂ© de la Princesse Noura bint Abdulrahman. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement HĂŽpital Universitaire Roi Abdullah bin Abdulaziz et Champ Équestre Roi Abdulaziz.

À proximitĂ©

  • Centre d'Études et de Recherches PĂ©troliĂšres King Abdullah - 6 min en voiture - 8.3 km
  • UniversitĂ© de la Princesse Noura bint Abdulrahman - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Front de Roshn - 9 min en voiture - 12.5 km
  • Centre d'Exposition et de Convention Riyadh Front - 9 min en voiture - 12.8 km
  • UniversitĂ© islamique Imam Muhammad bin Saud - 11 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  26 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin’ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHalf Million - ‬12 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘŰčÙ†ÙˆŰ§Ù† Ű§Ù„Ù‚Ù‡ÙˆŰ© - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPargola - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Riyadh Airport

HÎtel 4 étoiles avec balcon
Radisson Riyadh Airport offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A children's pool, a fitness center, and a steam room are also featured at the business-friendly Radisson Riyadh Airport. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Riyadh hotel is smoke free.

  • 471 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
Radisson Riyadh Airport possÚde 471 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 57,50 SAR par adulte et de 40,25 SAR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 SAR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 57.5 SAR par adulte et 40.25 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 75 SAR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 100 SAR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002579

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Radisson Riyadh Airport Hotel
Radisson Riyadh Airport Riyadh
Radisson Riyadh Airport Hotel Riyadh

Avis

Avis pour Radisson Riyadh Airport

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 146.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 146.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 146.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 146.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 146.

Avis

8/10 – Bien

khaled

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localosation des chambres en dehors de la reception. Ce n’est pas pratique avec 40deg C
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

AMAR

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs cher pour un service qui n est pas du tout Ă  la hauteur
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bechara, Cambridge

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, convenient and friendly hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great airport hotel with pool and rooftop restaura

Fabulous staff. Enormous breakfast selection. Rooftop restaurant a bonus (if it's not too hot). Very good condition rooms and facilities. Very clean and tidy. Right near the airport (taxi ride).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stay 4 times at this hotel during the summer - it gets quite busy and all the swimming pools are crowded, but overall we had a great time. There just one lady at the check in that definitely needs some training on customer service. Not very polite.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooftop restaurant a bonus.

Very nice hotel complex just near to airport. Big and comfortable rooms. Very clean. Nice staff. Very good breakfast and the rooftop restaurant is very nice (if it's not too hot).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melisa, Montreal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 20 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chiechefulam

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thaer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful big rooms and the massage and spa is wonderful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simeon, Dupont

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall outstandingly, clean and spacious hotel. Incredible breakfast buffet. Excellent fitness area. Only negative is no free transportation to and from the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Magdy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pavel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coffee machine was not working. Asked the service to replace it, they said “yes sure” and never came back. But overall, nice place to stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay every year, and i love the fact that the same staff are there, and they remember you
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zavid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and staff only problem was getting extra towels and toiletries we had to wait hours or go get it ourselves
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

federica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La struttura Ăš buona per essere un hotel vicino all'aeroporto. Pulizia e ristorante ottimi. Gentilissimo Hamed responsabile di sala. Peccato per gli addetti alla recaption che oltre ad essere maleducati si disinteressano completamente dei clienti. In fase di prenotazione avevo chiesto di mettere una culla in camera. Il nostro arrivo era in serata (l'hotel era stato avvisato) e avendo un bambino volevo trovare la camera pronta. Arrivati non era presente ĂČa culla. Ho quindi sollecitato, piĂč volte tornando anche in reception. Solo dopo circa 2 ore sono venuti a mettere la culla. Quindi pur distrutti dal viaggio non potevamo andare a dormire. Al momento del checkout ho chiesto di avere una golf car per caricare i bagagli ad un certo orario. Mi Ăš stato detto che non era necessario che potevo chiamare dalla stanza la reception e mi avrebbero mandato un addetto. Sono stata per piĂč di un'ora a chiamarema non rispondeva nessuno. Siamo dovuti uscire carichi con i bagagli con 2 bambini piccoli per cercare qualcuno che ci aiutasse con il rischio di perdere il volo. Al momento della consegna della tessera della stanza mi sono lamentata alla reception e mi Ăš stato risposto che non potevano rispondere perchĂš avevano da fare!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is great with great amenities and rooms are very good. But the staff is not very helpful: 1. I requested a crib 3 times and it never came. I kept calling and asking and they say it’ll come but eventually I gave up. 2. The receptionists didn’t answer the phone often requiring me to go to the reception area for help often. 3. When I raised this issue with the person at the reception, he said please tell me and then turned around and walked away. 4. I asked for help carrying luggage out for checkout and they told me to literally chase down a service member and tell him to help me carry the bags. Overall the place is really good but the staff (receptionist on Thursday night especially could’ve been more helpful)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rima

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025