Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,L'équipe du Bois d'Imbert
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et cette très jolie note ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,L'équipe du Bois d'Imbert
2 sur 5
par un voyageur

De déception en déception!

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
De très belles photos pour au final sur place être déçue de la propreté des chambres que l’on a du changer à plusieurs reprise jusqu’à en trouver une convenable. Le staff est très très jeune et séjourne dans l’hôtel jusque là aucun soucis mais quand ils font la fête dans leur chambre en fin de service sans se PRÉOCCUPER des clients ce n’est pas professionnel. Si l’on fait une réservation dans un « hôtel 4*» ce n’est pas pour finir dans une auberge de jeunesse! Cet hôtel a du potentiel et un brunch qui est délicieux. Mais que quelqu’un reprenne les choses en main car tout réside dans le détail!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame LUSIKILA,Nous nous excusons pour la propreté de votre chambre même s'il ne nous semblent pas que vous l'aviez changée à plusieurs reprises… Nous vous remercions pour le commentaire concernant notre brunch dont nous en sommes très fiers. En revanche, nous sommes très choqués par votre commentaire concernant notre personnel. Vous aviez été dans une chambre où vous aviez des clients particulièrement bruyant à proximité; nous en avions parlé à notre direction qui a prit les mesures nécessaires concernant cela. Mais accuser notre personnel qui ont leur chambre à l'opposé de la votre est tout simplement aberrant! Surtout que vous en étiez parfaitement au courant étant donné que lors de votre départ vous l'aviez demandé à la réceptionniste et elle vous a dit que ce n'était pas du personnel! Mettre ce genre de commentaire en accusant des jeunes qui se donnent corps et âme pour cet établissement et qui essaient toujours de faire au mieux est tout simplement inacceptable. Bonne continuation,Hôtel Le bois d'Imbert
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel pour séjour en famille

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
On a passé 2 nuits dans cet hôtel, pour la proximité de Rocamadour et la piscine. On n’a pas été déçu. Chambre familiale très spacieuse, avec accès rapide à la piscine, très agréable après 1 journée de balade/visite. Resto ouvert le soir (avec planches charcuterie/fromage, tartare, foie gras, menus enfants…) ce qui évite d’avoir à ressortir pour manger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Tres bon accueil, chambre agreable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
5 sur 5
par un voyageur

Au top !!

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
séjour très agréable, attractivité touristique à proximité mais suffisamment éloigné pour être au calme ... Accueil très sympathique par les filles de week-end. Personnel à l'écoute, et répondant aux diverses questions. Restauration correcte mais dommage que cela ne soit plus un restaurant. merci à la jeune fille pour avoir répondu à cette question, ainsi que pour l'absence de mini-bar dans les chambres.Chambre très agréable, salle de bains très agréable, balcon au top, piscine très sympathique...cadre magnifique !! Rien à redire..petit déjeuner savoureux et copieux ... très bon séjour !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par La réception du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Madame, Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement ! Toute l'Equipe du Bois d'Imbert espère vous revoir prochainement. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent etablissement

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par L'équipe du Bois d'Imbert, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous avons plaisir à vous accueillir dans notre établissement et savoir que vous passez de bons moments à l'hôtel du Bois d'Imbert est un plaisir pour nous !Nous espérons que vous viendrez nous rendre visite à nouveau, et dans l'attente, nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement, L'équipe du Bois d'Imbert