Hotel la Malle Poste

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rochefort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel la Malle Poste

Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur le jardin
Vue sur le jardin
Buffet déjeuner (21.00 EUR par personne)
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de behogne 46, Rochefort, 5580
  • Centre-ville
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau comtal de Rochefort
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grottes de Han
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rochefort

Au cƓur de Rochefort.Vous trouverez City Centre et Chñteau comtal de Rochefort à 15 minutes de marche de hîtel à Rochefort. Grottes de Han est à moins de 10 km et Domaine provincial de Chevetogne est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Grotte de Lorette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre-ville - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau comtal de Rochefort - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grottes de Han - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Domaine provincial de Chevetogne - 14 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Rochefort-Jemelle : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Salon par Les Caves de Rochefort - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Bella Italia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParisienne sprl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Luxembourg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘScaillet - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel la Malle Poste

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rochefort
Hotel la Malle Poste offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel la Malle Poste. Self parking is free.

This 3-star Rochefort hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel la Malle Poste propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rochefort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 8 janvier et le 8 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Malle Poste Rochefort
Hotel Malle Poste
Malle Poste Rochefort
Malle Poste
Hotel la Malle Poste Hotel
Hotel la Malle Poste Rochefort
Hotel la Malle Poste Hotel Rochefort

Avis pour Hotel la Malle Poste

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 95.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable et personnel professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

imma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Excellent endroit le calme assuré l'accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gramat

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Harald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande a tout le monde. Service au top, équipement au top, chambre au top. Vraiment rien a redire. Limite devrait faire payer plus cher.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un trĂšs beau cadre

Endroit trĂšs charmant et personnel trĂšs sympathique Hors pĂ©riode de Covid, la partie piscine-sauna doit ĂȘtre trĂšs agrĂ©able. Seul bĂ©mol, ma chambre Ă©tait assez mal insonorisĂ©e et le bruit des voisins pourtant sans exagĂ©rations m'a conduit Ă  mettre des bouchons pour ne pas ĂȘtre rĂ©veillĂ© par les bruits de porte ou de chaises. Cela ne m'empĂȘchera pas d'y retourner si j'ai l'occasion
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage par Rochefort.

Staff agréable, serviables et professionels. Seul point négatif mineur: pas de douche mais un bain balnéo. Un plus pour certains. Restaurant excellent avec une binne cave a vin. Etablissement fortement recommendé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout tres bien sauf tv hs
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A refaire

Bonjour. TrÚs joli établissement. Un brin bruyant, circulation extérieure le matin. Chambre stylée et bien équipée. Bon déjeuner. Seul bémol, matelas trop mou.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pas mal du tout mais quelques petits points Ă  rect

le cadre est magnifique, le service est nickel mais la chambre a pas mal de soucis - tv ko, cables electriques apparrement (risque d'incendie), matelas moyen...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est trĂšs jolie et bien tenu et est placĂ© tout prĂšs de l’église. La journĂ©e oĂč nous Ă©tions lĂ , il faisait chaud et l’absence de climatisation dans la chambre Ă  rendu la nuit un peu inconfortable. MalgrĂ© tout, ce fut un trĂšs beau sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Ras parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

tiph, lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme sur les photos lieu magnifique dommage nous somme allez quand le restaurant était fermé mais on y retournera pour avoir le plaisir d'y goûter
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Giulia, Brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful retreat in the Ardennes

A beautiful old mill, elegantly renovated. We have been received and treated with care and professionalism, and enjoyed the relax offered by the indoor pool. Great dinner at the starred restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018