Appartement entier

Residences de Bougainville

Hébergement 2.0 étoiles
Résidence avec cuisinette à Rochefort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residences de Bougainville

Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Appartement supérieur, 1 chambre | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Jardin
Salle de jeux

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
16 Avenue Marcel Dassault, Rochefort, Charente-Maritime, 17300
  • Corderie Royale – Centre International de la mer
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • FrĂ©gate L'Hermione
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de la marine
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 21 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double), 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Rochefort

À Rochefort .Vous trouverez Ancienne Ă©cole de mĂ©decine navale et Théùtre de la Coupe d’Or Ă  15 minutes de marche de rĂ©sidence Ă  Rochefort. Corderie Royale – Centre International de la mer et MusĂ©e HĂšbre de Saint-ClĂ©ment se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corderie Royale – Centre International de la mer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • FrĂ©gate L'Hermione - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e HĂšbre de Saint-ClĂ©ment - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e national de la marine - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pont et maison du Transbordeur - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Rochefort : Ă  5 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerrasse Colbert - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot de la Paix - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘO 'bistro du Sud - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCap Nell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie des Demoiselles - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residences de Bougainville

Résidence avec cuisinette à Rochefort
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. A library, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Residences de Bougainville. Parking is available for a fee.

This Rochefort residence is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 9 buildings
  • 15 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residences de Bougainville propose 130 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cette résidence à Rochefort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (29 EUR par semaine)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 40 EUR par semaine

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 130 unitĂ©s
  • 3 étages
  • 9 immeubles
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1999
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 12 h 30) et du lundi au vendredi (de 14 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 19 h 00 le samedi (fermé le dimanche).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 40.0 per week.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 29 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 40.0 EUR par semaine
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Residences Bougainville
Resinces Bougainville Rochefo
Residences Bougainville House Rochefort
Residences Bougainville Rochefort
Residences de Bougainville Residence
Residences de Bougainville Rochefort
Residences de Bougainville Residence Rochefort

Avis pour Residences de Bougainville

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas de réception le dimanche

Chambre propre et bien aménagé. Le gros souci est que nous sommes arrivés un dimanche et qu'il n'y a pas de réception ce jour là, ni aprÚs 18h le reste de la semaine.Il y a une boßte à clés mais le code est envoyé la veille par mail, parti dans les spams et par SMS, jamais reçu. J'ai donc dû réserver dans un autre établissement pour la nuit et ce n'est pas pris en compte par mon entreprise... Le lundi, la réceptionniste m'appelle pour me demander pourquoi je n'ai pas récupéré mes clés la veille. Je lui explique mais pas une excuse ni proposition pour un éventuel geste commercial. Personnellement, je n'y retournerai pas.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

STEPHANIE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Appart hĂŽtels Ă  fuir

Lamentable! Appart hÎtel non nettoyé avec les restes des précédents clients ! à notre arrivée aucun draps ni serviette et un accueil fermé Obligés d attendre l ouverture de l accueil le lendemain qui me certifie qu à notre retour tout sera réglé et là à nouveau rien de fait et aucunes excuses rien! On réclame un autre logement car on nous dit que la femme de ménage est partie et qu aucun ménage sera fait de notre séjour de 4 jours ! Et à nous de faire les lits(2) avec seulement une paire ! Nous exigeons un autre logement et là 4 nous ont été proposés et seul le 4 eme avait été nettoyé ! Les autres tous avec les draps et serviettes sales ! Plus jamais nous ne réserverons dans cet établissement sans professionnalisme ni reconnaissance du client 5 mails de réclamation ont été envoyés et aucune réponse aprÚs 30 jours Bravo l agence FNAIM et clients fuyés !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Résidence calme

Séjour agréable et calme Appartement correct
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Sur le site d'Expedia. il n'était pas indiqué que c'était une agence qui louait. Sur Expedia, aucune note qu'il n'y avait pas de services. Et qu'il fallait souscrire une assurance.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je recommande

Tres bonne residence trÚs calme avec tout le confort nécessaire pour un sejour en famille ou entre amis. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté

Avis mitigé

La résidence est trÚs bien située, calme et bien entretenue. C'est le premier appart'hÎtel ou il y a autant d'ustensiles de cuisine et c'est agréable. Le point négatif, c'est un n peu cher pour dormir sur un canapé trÚs inconfortable. Dommage.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel appartement

Excellent rapport qualitĂ©/prix pour le F1, mĂȘme si la VMC fait un tout petit peu de bruit, l’appartement est spacieux et trĂšs bien situĂ© (resto et port Ă  pied).
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Appart hotel a fuir.

Apparthotel a fuir. Ce n'est pas un appart hotel mais un studio loue et gere par une agence immobiliere et qui n'est pas conciente du service a donner comme il est fait dans la plupart des appart-hotels. Le check-in ne s'est pas passe le jour d'arrivee parce qu'arrivant apres 18:00 (vers 20h), l'agence immobiliere qui s'occupe du check-in etait deja ferme et les instructions de check-in etaient confuses et non claires. De plus, l'addresse: avenue Marcel Dassault n'est pas ecrite dans la rue mais quai Tahiti. J'ai telephone au numero de telephone de l'agence, il n'y avait aucun repondeur humain mais juste la possibilite de laisser un message avec mon numero de telephone mais personne ne m'a rappele et donc j'ai du chercher un autre hotel pour la premiere nuit. Malheureusement tous les hotels de Rochefort etaient complets et j'ai du aller a 30mn de Rochefort (a la ville de Saintes - hotel Ibis - ou j'ai evidemment du payer la nuit d'hotel). En recontrant l'agence immobiliere le lendemain, il m'a ete explique qu'un agent de l'agence a essaye de me contacter: 1. par telephone, mais le numero n'etait pas le bon (l'agent s'etait trompe dans le numero) 2. L'agent m'a dit qu'il avait envoye un mail mais ce n'etait pas le bon (c'etait un mail d'expedia et non pas mon email personnel. De toute evidence, la procedure de check-in etait mauvaise et je demande: 1. d'etre rembourse pour la nuit d'hotel (Ibis- 107 euros) 2. une compensation pour le prejudice cause.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement bien équipé

Au calme
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

résidence agréable et propre

un studio agréable, propre. Seul bémol, les heures d'ouverture de l'agence sont difficilement compatibles avec un déplacement professionnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

proche du centre ville et environnement balnéaire

Proximité des lieux touristiques à pieds avec une promenade agréable le long de la Charente. HÎtel calme; au rez de chaussée moins agréable.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  revoir de l'accueil Ă  la chambre !!

Pas accueil, un canapé à la place d'un lit et bruyant !!! rien à voir au HÎtel proposé d'habitude sur votre site. A ne pas conseillé

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

manque d'informations relatives à la réception et l'adresse

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour 2 nuits à Rochefort

Séjour de 2 nuits dans cette résidence. TrÚs difficile de trouver le bureau d'accueil. Pas indiqué sur la facture. Toutefois trÚs bon accueil. Studio payé 21 euros la nuitée car erreur de Hotel.com (à notre avantage). Literie du canapé lit trÚs mauvaise. Hélas le soleil n'était pas au RV donc nous n'avons pas profité pleinement de notre petit séjour. Nous recommandons toutefois cette résidence.

6/10 – Acceptable

Veronique

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

christine, poitiers

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon pour trÚs trÚs court séjour

Cuisine trÚs fonctionnelle. Dommage pas de canapé, lit dans une armoire à déplier, chauffe eau dans la cuisine est trÚs bruyant (bruit de vent qui s'engouffre) Parking numéroté:La place était loin de l'appt. Mauvaise signalisation pour accéder Et pas de wifi dans cet immeuble

10/10 – Excellent

frédéric, puy de dome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

trÚs agréablement surpris par la qualité de la résidence. appartement 304, escale 4. une trÚs belle décoration, un quartier trÚs calme. literie trÚs confortable. cuisine trÚs bien aménagé. pour un couple pour le réveillon, nous avons passé un trÚs bon séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien Ă  redire...

Bon accueil, bon logement, tout ok

6/10 – Acceptable

Claudine

Points faibles : Propreté, service et personnel