Les Tilleuls

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rochefort-sur-Nenon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Tilleuls

Chambre de base double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Rue BarbiĂšre, Rochefort-sur-Nenon, Jura, 39700
  • Maison natale - MusĂ©e Pasteur
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CollĂ©giale Notre-Dame
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maison de Louis Pasteur
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rochefort-sur-Nenon

À Rochefort-sur-Nenon .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Birthplace - Pasteur museum et CollĂ©giale Notre-Dame. Maison de Louis Pasteur est Ă  moins de 10 km et Val de Pesmes est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Maison natale - MusĂ©e Pasteur - 8 min en voiture - 7.3 km
  • CollĂ©giale Notre-Dame - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Maison de Louis Pasteur - 8 min en voiture - 7.3 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts de Dole - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Saline Royale - 30 min en voiture - 31.6 km

Transport

  • Gare d'Orchamps : Ă  8 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub Northwich - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCampanile Dole - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'Atelier de Louis - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarchĂ© de Dole - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Tilleuls

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rochefort-sur-Nenon
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les Tilleuls possÚde 13. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LES TILLEULS Hotel
LES TILLEULS Rochefort-sur-Nenon
LES TILLEULS Hotel Rochefort-sur-Nenon

Avis pour Les Tilleuls

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre avec bon restaurant et tout le confort nécessaire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Na
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour, services tres satisfaisants

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Resto top mais chambre #1 à éviter

Beau et bon resto, employĂ©s sympathiques, mais chambre attribuĂ©e donnant directement sur la rue et mĂȘme le peu de circulation s'entend comme si la porte Ă©tait ouverte
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Alan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Forkert beskrivelse af faktiske forhold

Morgenmaden blev fÞrst serveret kl 8.30, selvom der stÄr pÄ Hotels.com og hi fik at vide i baren, at det var 7.30. Intet af personalet talte engelsk og det var ekstremt svÊrt at kommunikere. Morgenmaden var pÄ inden mÄde kontinental. Der var en croissant, et stykke flute og marmelade og nutella i foliepakker. Sengene var meget meget smÄ og hÄrde. Aftensmaden var lÊkker og velsmagende, men fluerne flÞj om Þrene pÄ os.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023