Note fondée sur 457 évaluations de clients

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4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par Patrick de Montréal

Excellent

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Deux nuits avec les garçons. Parfait!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur de PHILADELPHIA

Publié le 7 avr. 2024
.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
IT was nice. and beds were comfortable. people were nice. needs up dating. elevator wasnt work then was then wasnt. we were in it and it want to wrong floor and the doors would not open up then it went to first floor then doors opened
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Is ok, the breakfast are the best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ops Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Susan,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the leadership team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,MELISSA RINGHotel Ops ManagerFairfield Inn & Suitesffi.rocwb.gm@marriott.com58556711500
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Did not clean room or replace towels as stated on day 3 of stay
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia