Hampton Inn Rochester-South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mayo Clinic (hĂŽpital) Ă  Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Rochester-South

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Chambre | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1755 S Broadway, Rochester, MN, 55904
  • Place, Centre commercial Apache Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Mayo Clinic (hĂŽpital)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Peloton)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

À Rochester .Mayo Clinic (hĂŽpital) et Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Rochester. OMC FastCare - South et Champ de foire Olmsted County Fairgrounds se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Champ de foire Olmsted County Fairgrounds - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Apache Mall - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Mayo Clinic Hospital - Saint Marys Campus - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Mayo Civic Center (salle de concerts) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Mayo Clinic (hĂŽpital) - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Meeting Noodle - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Rochester-South

HĂŽtel prĂšs de Mayo Clinic (hĂŽpital) Ă  Rochester
Hampton Inn Rochester-South offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 5 mi is available. A library, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Hampton Inn Rochester-South. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn Rochester-South was completed in May 2020.

This Rochester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Rochester-South propose 103 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.0 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Rochester
Hampton Inn Rochester
Hampton Inn Rochester Hotel
Hampton Inn & Suites Rochester - North Hotel Rochester
Hampton Inn And Suites Rochester - North
Hampton Inn Rochester North Hotel Rochester
Rochester Hampton Inn
Hampton Inn Rochester
Hampton Rochester Rochester
Hampton Inn Rochester South
Hampton Inn Rochester-South Hotel
Hampton Inn Rochester-South Rochester
Hampton Inn Rochester-South Hotel Rochester

Avis pour Hampton Inn Rochester-South

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 630 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Service et personnel
Nope
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Bad

No answer to our phone calls. Calls dropped multiple times. Elevator broken had to use stairs. Dirty. Bugs flying around
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Check in was great. Rooms are fine. Elevator was broken. Pool and hot tub were dirty. Clumps of hair and gum in the pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The inn itself was fine. Unfortunately, we had a bad experience at a business in the neighborhood. A crazed guy threw his bicycle in front of our car and started screaming and cursing at us. He threatened to kill us. Fortunately. we were able to escape unharmed. We think he wanted to claim that we hit him with our car. We were unnerved during our stay there. No fault of the inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hope

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight quick trip

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's always clean. I stay there on all my trips to Rocester for business.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
We stayed for two nights. We were expecting much fancier rooms, for being called a Hilton property and for the price. Rooms were tiny. Walls were thin. People were stomping above our room the entire time. Was hard to relax. The nightly soup was great and so was the free shuttle to the Mayo. The breakfast was just average. The pool and hot tub are open twenty four hours which was neat.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing at check in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
only thing we didn't like was they cleaned our room during our stay and took the shower curtain
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel! Breakfast, soup at dinner time, clean, convenient, will definitely stay again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Especially liked the soup in the evenings. Very enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Like that they have shuttle service to Mayo Clinic. Hampton Inn South is very nice. Nice staff. I just can't believe though how dirty the bath tubs are-yuk!! Patricia Welty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DOUGLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtesy, ease of check in and out. Breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Enjoyed the good breakfast. Musty smell in hall.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark, St Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tim, Grand Forks

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Soup at 6:00 pm was a very nice addition. Room smelled musty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Clean & staff was very nIce. However the bathroom floor & toilet could use a makeover.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ignatius newton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025