WoodSpring Suites Fort Mill

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Parc à thème Carowinds à Fort Mill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Fort Mill

Extérieur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3471 Highway 21, Fort Mill, SC, 29715
  • Parc à thème Carowinds
    ‪2 min en voiture‬
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club
    ‪12 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    ‪16 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub & Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fort Mill

À Fort Mill .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc à thème Carowinds et à moins de 10 km de Bureau des services de l'immigration USCIS. Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club et Centre commercial Charlotte Premium Outlets sont à moins de 15 km.

À proximité

  • NarroWay Theater - 6 min à pied - 0.5 km
  • Parc à thème Carowinds - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Charlotte Premium Outlets - 9 min en voiture - 13.1 km
  • Country Club et parcours de golf Quail Hollow Club - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Charlotte : à 19 min en voiture
  • Arrêt de tram I-485 - South Blvd : à 7 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carowinds Harmony Hall - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Culver's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Fort Mill

Hôtel près de Parc à thème Carowinds à Fort Mill
WoodSpring Suites Fort Mill offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Fort Mill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Fort Mill possède 122. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 16 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Fort Mill Hotel
WoodSpring Suites Fort Mill Fort Mill
WoodSpring Suites Fort Mill Hotel Fort Mill

Avis pour WoodSpring Suites Fort Mill

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 229.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 229.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 229.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 229.
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 229.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Autumn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The linen and bathroom area were clean. But the floor was sticky, and other areas were not very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The 1st room I was assigned to the TV didn't work then the 2nd room smelled like old feet. I went to Walmart to get some air freshener. The towels still had hair of someone else not mine. The blinds were broken so the sunlight was coming straight in my room so I had to put two towels to block the light from coming in. The blinds were so dirty also. I would rather go to an Air Bnb then come there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Kaleb

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The WiFi was terrible. And the bed was very small and uncomfortable
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Buddy R

Please read reviews!

The smell was horrible! It was between pet and grease. A lot people gathering late at night in lobby. Unit was apparently lived in at one point. One bed had all types of hair on the sheets. Greasy and dirty walls. Never again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I want a full refund it was a disgusting roach infested hotel. That needs to looked at by the health department roaches carries diseases
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a hotel for roaches not human beings. Very unsanitary and staff had an attitude problem. Why would you sell rooms when you have a bug problem in every room? All I got was a blank look and "I'm sorry" for my troubles. Just want my money back and I will never go there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Donielle, Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel/extended stay is horrible. I rate them 1! The staff is unprofessional. They nickel and dime you for everything. They charge $1 for toilet paper. Linen can only be replaced every Mon, Wed and Fri and only at certain times. They do not have dishes or utensils in the rooms. You have to purchase dishes for $30. No one is available after hours. There is a linen fee. I will never stay here or recommend this extended stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Donielle, Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was unprofessional. You had to pay $1 for toilet tissue. No dishes or utensils were available. You had to pay $30 for dishes. Rooms only cleaned once every two weeks. Linen not available daily. Halls wreaked of dogs.. children playing in lobby. Just overall horrible stay! Would not recommend!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HORRIBLE PLACE

HORRIBLE!! THIS PLACE IS HORRIBLE!!! NEVER STAY HERE!! The place is a low 2 star, at best. Dirty, full of nasty people, halls were dirty, elevator dirty, outside dirty, staff tried to charge me for towels because it was after 5, and they don't enforce any rules. Place was loud, kids screaming and running through hallways. I wouldn't stay there again for free. The bed was lumpy, covers were old, the heater made the room smell even worse when it came in. SHEW, glad to be gone and NEVER again.
Séjour de 21 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

LaChandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family & I stayed for one night. This was a nice hotel. I would recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Halimah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Halimah

Points forts : Propreté
Great place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dalasia

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Belen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian, Lexington

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tecola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dalasia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Winifred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like that you have to use your key just to get into the elevator. Clean and quiet for the most part. Would book again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tavaris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They gave my room away even though i had paid for a reservation and i still haven't gotten my money back the front desk lady was extremely rude and ignored me for 15 minutes
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tecola

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Shelby

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bugs crawling everywhere. Went to tell the front desk and refused to give another room. Bugs on the walls, floor, and in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : Propreté
Excelente
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brucette

Séjour de 5 nuits en novembre 2024