Tru by Hilton Rocky Mount

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rocky Mount

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Rocky Mount

Terrasse/patio
Chambre, 2 grands lits | Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
255 Gateway Blvd, Rocky Mount, NC, 27804
  • Place, Nash Day Hospital
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Rocky Mt Medical Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Nash General Hospital
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Accessible (Roll-In Shower)

  • 4 personnes

Mobility Accessible-Two Queens with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible Room With 2 Queen Beds And Bathtub

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rocky Mount

À Rocky Mount .Vous trouverez Nash Day Hospital et Nash General Hospital Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Rocky Mount. Rocky Mt Medical Park et LifeCare Hospitals of North Carolina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nash Day Hospital - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rocky Mt Medical Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Nash General Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rocky Mount Sports Complex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 6.5 km
  • Salle de spectacles Rocky Mount Event Center - 5 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Rocky Mount : Ă  7 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Rocky Mount

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rocky Mount
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Tru by Hilton Rocky Mount also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Rocky Mount hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Les chambres de Tru by Hilton Rocky Mount sont équipées de la commodité suivante : un systÚme de climatisation. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

Cet hÎtel à Rocky Mount offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par personne et par sĂ©jour
  • Frais de destination : 120.93 USD.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru by Hilton Rocky Mount Hotel
Tru by Hilton Rocky Mount Rocky Mount
Tru by Hilton Rocky Mount Hotel Rocky Mount

Avis

Avis pour Tru by Hilton Rocky Mount

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 630.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 630.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 630.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 630.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 630.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

rachelle

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jacinthe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

ULAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

So So.

The curtain of the window is really clear you can't make the room dark. To stop completely the air con, you have to remove the big cover of the air con and switch off manually the air con, with the remote control that's not possible. The breakfast is one of the poorest I have seen during the last 30 days spending in several hotels. That's really pity because the hotel is new, clean. With some small changes this hotel could be really nice.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

France

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

danielle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La 1iere chambre il y avait des insectes au plafond je suis allée voir la réception ils nous ont changé de chambre tout de suite . Par la suite tous étaient parfait trÚs trÚs bien dormi. Le déjeuner excellent merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything!! We return again!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Efficient. Friendly. Clean. Accessible from highway
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cammi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jong Eon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Linda, Silver Spring

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the location of the property. Unfortunately, I couldn't get the room I wanted on the top floor. Also, at 7am yesterday someone was trying to get into our room and we kept telling them they had the wrong room. That was a little unsettling to keep hearing somone trying to come into the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
When I arrived they could not find my room, I had reserved 2 rooms under one reservation and another room under a different reservation. The single reservation had been checked in and given the room assigned to me, not a big deal as it was my in-laws and the reservation was for my parents and myself. They apparently checked both rooms in when my parents checked in, again not such a big issue but still lots of confusion as the employees were confused on who was in what room. Biggest issue was that we checked in on a Thursday and checked out on Sunday, was told that housekeeping came every other day. Did not receive any housekeeping services the entire time that we were there for any of the 3 rooms. Actually used Food Lion bags to bag and remove our own trash as the trash can was very small and was full by Saturday. Did not have any shower gel in the shower, requested and shampoo was dropped outside of the door. Had to request towels as they were never replaced in the room nor were used towels removed. Ran out of toilet paper as there was only one partial roll at check in, again had to go to front desk to request. When we checked in the night stand was covered in a stick substance as well as the TV remote. I did speak with someone as we checked out and she did not seem concerned, she told me that housekeeping goes not come every day and I explained to her that we had been there since Thursday. I will say that my son enjoyed the pool & the lobby was cleaner than our room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alvester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Post surgery pit stop

We stayed there for only a handful of hours as we were passing by and need to rest a bit however, it was an amazing experience beginning to end. The young man that checked us in was so polite and thoughtful. When we got to the room we needed help with the curtain and the gentlemen that assisted us from maintenance was TRUly :) an asset to the company. He went above and beyond to assist and furthermore, you can honestly tell in his voice and how he speaks that he is proud to work for that specific location. Great team and staff! Tru Hotel never disappoints but this one went above and beyond
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaChanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bed sheets were unclean in a made up bed but Thomas was able to provide me with clean sheets
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Commodités
Clean. Staff was kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025