Note fondée sur 549 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Nicole, un grand merci pour votre note qui nous fait très plaisir. A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, william, pour cette note 10/10 qui nous fait extrêmement plaisir !Toute l'équipe Première Classe Rodez
3 sur 5
par un voyageur

.

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Juste convenable. Le prix sur place est moins cher de 8 euros
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Les tarifs sont toujours plus avantageux via une réservation en direct avec l'hôtelier (pas de commission d'intermédiaire)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe de Première Classe Rodez est ravie de vous avoir accueilli !
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil par contre distributeur en panne pas de chauffage dans la chambre et morceaux de verre dans le lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré autant de problème.Pourquoi ne pas nous avoir signalé la présence de verre dans votre lit, nous aurions pu vous changer de chambre à n'importe quelle heure. Nos femmes de chambres n'ont pas remarqué quoi que ce soit ni en préparant votre chambre le jour d'arrivée, ni suite à votre départ. Nous n'avons pas eu connaissance d'une panne de chauffage dans les chambres au moment de votre séjour (chauffage réversible, les convecteurs ne sont pas en service car nous privilégions l'utilisation de la pompe à chaleur au lieu de l'électricité dans le cadre de notre engagement dans la sobriété énergétique). Le chauffage réversible fonctionne parfaitement.Le distributeur snack du hall est tout neuf, nous l'avons changé le mois dernier. Le pavé tactile est très sensible il peut se bloquer si l'on appui trop fort sur les chiffres.Dans tous les cas nous sommes désolé que vous ayez été déçus de votre séjour et sommes disposés à vous recevoir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de notre établissement.Cordialement,Chloé, Directrice
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Toute l'équipe Première Cl, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes désolés de voir que votre séjour chez nous a été mitigé. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous a déplu nous serions ravis d'échanger !A bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel satisfaisant je trouve pour 1nuit. Sinon l'hôtesse Sofia tres gentille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et merci pour votre gentil commentaire sur notre réceptionniste Sofia !A très Bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
je n'y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Chloé , Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je sui sincèrement peinée de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous ! Si vous souhaitez nous en dire plus nous sommes à votre écoute !Bien à vous !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Hébergement moyen petit déjeuner bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Toute l'équipe Première Classe Rodez, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note qui nous fait très plaisir !A bientôt !