Hotel Roermond

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Village de marques de Roermond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Roermond

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Extérieur
Suite | Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Chambre familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Stationsplein 9, 6041 GN Roermond, Netherlands, Roermond, 6041GN
  • Markt
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Village de marques de Roermond
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lacs de la Meuse, Roermond
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Weeze (NRN)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Roermond

Au cƓur de Roermond.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Munsterkerk et MusĂ©e Stedelijk. De plus, Markt est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale Saint-Christophe est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Stedelijk - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Markt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Christophe - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Village de marques de Roermond - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lacs de la Meuse, Roermond - 3 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • ROERMOND (Gare) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrieks eethuis Rhodos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJill Murphy's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBanketbakkerij - Lunchroom in de Kroon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Le Journal - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roermond

HÎtel 3 étoiles prÚs de Village de marques de Roermond
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Roermond. For a fee, parking is available.

This 3-star Roermond hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Roermond propose 58 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Roermond offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (6,50 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sur place (6,50 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais d'administration : 1.18 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 6.50 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 6.50 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Roermond Hotel Roermond
Hotel Roermond Hotel
Hotel Roermond Roermond
Hotel Roermond Hotel Roermond
Hotel Roermond Hotel
Hotel Roermond Roermond

Avis pour Hotel Roermond

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 666.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 666.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 666.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 666.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 666.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La personne a la rĂ©ception trĂšs dĂ©sagrĂ©able de plus il nous fait payer le parking alors qu’il sait trĂšs bien qu’il n’a pas de place dans le parking depluus il dit qu’il n’a pas de rĂ©servation pour le parking mais quand il as une place disponible il la rĂ©serve pour d’autres client aucun respect.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décevant par rapport à la précédente visite

La chambre Ă©tait conforme Ă  nos attentes. Par contre le pdj ainsi que le dĂźner Ă  la brasserie Lobby Ă©taient dĂ©cevants par rapport Ă  ce que nous avions eu lors de notre prĂ©cĂ©dente visite. Carte limitĂ©e, service du plat avant que nous avions Ă  peine commencĂ© notre apĂ©ritif et donc pas eu la possibilitĂ© de prendre du vin ou autre boisson avec le repas. D'ailleurs le personnel n'a mĂȘme pas demandĂ©/proposĂ©. Le pdj Ă©tait trĂšs basique pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Vazyva

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

JEREMY

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Tufail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Kathelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable et chambre trÚs propre. Le dßner était vraiment délicieux
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

BRAHIM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs accueillant et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement cosy, petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux Cuisine excellente Personnel agrĂ©able Établissement bien situĂ© Une adresse oĂč j’aime sĂ©journer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre parfaite propre, service au top aussi Ă  recommander et Ă  refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

yunhee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Suzan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yusuf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
War okay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Devrim

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer betaalbaar goed hotel op een goede locatie.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FrĂŒhstĂŒck war nicht wie erhofft.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
OK hotel, good breakfast, receipt could have been clearer and easier to understand
Séjour de 1 nuit en mars 2025