Grand Hotel Donat Superior

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Kiosque à Musique et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Donat Superior

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Casino
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue sur le parc
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zdraviliski Trg 10, Rogaska Slatina, 3250
  • Place Zdraviliski
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino de Rogaska
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc forestier de Rogaska Slatina
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Maribor (MBX-Edvard Rusjan)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Single room - park view

  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Single room - forest view

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Presidential suite with terrace** - 100 - 120 m2

  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family apartment with terrace* - 70 m2

  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Double room - forest view

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double room - park view

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Small double room - forest view

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Katarina

  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Aleksander

  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential suite with terrace* - 120 m2

  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Small double room - park

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family apartment with terrace* - 50 m2 (14)

  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family apartment with terrace* - 85 - 100 m2

  • 2 chambres
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Double room Panoramic

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Leonardo da Vinci

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double room deLuxe

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rogaska Slatina

Capable d'accéder directement au centre commercial.Kiosque à Musique et Place Zdraviliski sont à quelques pas de hÎtel. Temple et Casino de Rogaska sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Zdraviliski - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de Rogaska - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc forestier de Rogaska Slatina - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église Sainte-Marie - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Station de Rogaska Slatina : Ă  10 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlac pod Bočem - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCoffee Shop - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBajsova Domacija - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestavracija Sonce - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGreĆĄna Gorica - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Donat Superior

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Kiosque à Musique et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Hotel Donat Superior offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Grand Hotel Donat Superior. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Rogaska Slatina hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Donat Superior possÚde 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Bosniaque, croate, anglais, allemand, italien, russe, serbe, slovĂšne, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : SlovĂ©nie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Grand Donat Superior
Grand Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat
Grand Hotel Donat Superior
Grand Hotel Donat Superior Rogaska Slatina
Hotel Donat
Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat Superior Hotel
Grand Hotel Donat Superior Rogaska Slatina
Grand Hotel Donat Superior Hotel Rogaska Slatina

Avis pour Grand Hotel Donat Superior

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I'm quite happy with this hotel. I just don't understand why we have to pay for wifi when already pay for a 120€ for a room.....

10/10 – Excellent

Fredrik

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anahit

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was great, however , I will not recommend to dine there
Séjour de 5 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Armin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- Das Hotel hat seine besten Zeiten hinter sich. Das Hotel hat Charakter, wie aus den 80ern. - Mit dem Servicepersonal kann man sich nicht auf Englisch, Deutsch oder Französisch verstĂ€ndigen. MenĂŒkarten waren nur in Italienisch oder Russisch erhĂ€ltlich. - Das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis ist entsprechend schlecht.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Elena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo hotel

Ottima sistemazione, la camera singola aveva spazi molto vivibili, ottima pulizia, personale alla reception sorridente e cordiale. C'Ăš un'area spa ben attrezzata e una piscina piuttosto grande e completa di whirlpool, che i clienti dell'hotel possono utilizzare gratuitamente. Non male il buffet per la colazione, un po' meno entusiasmante la cena a buffet, ma comunque abbiamo trovato tutti qualcosa per i nostri gusti.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Igor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olexandr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Olexandr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ĐĐ°Ń‚Đ°Đ»ĐžŃ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”Đœ ĐœĐ” ĐČĐ”ŃŃŒ проĐČДтлОĐČ Đž ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČ ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‡ŃŒ, ĐœĐ”Ń€Đ”ĐŽĐșĐŸ Юают ĐœĐ”ĐżĐŸĐ»ĐœŃƒŃŽ Đž ŃƒŃŃ‚Đ°Ń€Đ”ĐČшую ĐžĐœŃ„ĐŸŃ€ĐŒĐ°Ń†ĐžŃŽ, ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐŒ ĐČыстаĐČĐ»ŃŃŽŃ‚ счДт за услугО, ĐœĐ” ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČы ĐŸĐŽĐœĐŸĐ·ĐœĐ°Ń‡ĐœĐŸ Юать сĐČĐ”ĐŽĐ”ĐœĐžŃ ĐŸ Ń†Đ”ĐœĐ” Ń‚Ń€Đ°ĐœŃŃ„Đ”Ń€Đ°. За ĐŸŃ‚Đșаз ĐŸŃ‚ ŃƒĐ¶ĐžĐœĐ° за 24 часа ĐČ ŃŃ‡Đ”Ń‚ ĐČĐșлючают ŃŃ‚ĐŸĐžĐŒĐŸŃŃ‚ŃŒ ŃƒĐ¶ĐžĐœĐ°. В ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” былО пятыĐč раз, ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐČОзОт ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐžĐ·ĐŒĐ”ĐœĐžĐ» ĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžĐ”, Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” ĐœĐ” Đ±ŃƒĐŽĐ”ĐŒ Ń‚Đ°ĐŒ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаться.

10/10 – Excellent

Đ’Đ»Đ°ĐŽĐžĐŒĐžŃ€, Đ ĐŸŃŃĐžŃ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”

Đ—Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

6/10 – Acceptable

Karakich, Russia

Points forts : Confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ прДĐșŃ€Đ°ŃĐœĐŸ,ĐœĐŸ ĐŸĐ±ŃŃ‚Đ°ĐœĐŸĐČĐșа ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” стала Ń…ŃƒĐ¶Đ” 1.Đ˜ĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ,сĐșĐŸŃ€ĐŸŃŃ‚ŃŒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐœĐžĐ·Đșая,Ń‡Đ°ŃŃ‚ĐŸ ĐżŃ€ĐŸĐżĐ°ĐŽĐ°Đ”Ń‚ 2ĐČ Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ” ĐŸŃ„ĐžŃ†ĐžĐ°ĐœŃ‚ĐŸĐČ ĐŒĐ°Đ»ĐŸ-заЎДржĐșа ĐČ ĐŸĐ±ŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐž,блюЎа ĐŸĐŽĐœĐŸĐŸĐ±Ń€Đ°Đ·ĐœŃ‹Đ”. 3.УбралО Оз Ń…ĐŸĐ»Đ»Đ° Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč WiFi,ĐČĐČДлО ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đ” Ń‚Đ°ĐżĐŸŃ‡ĐșĐž т.Đ”. услугО за тД жД ĐŽĐ”ĐœŃŒĐłĐž сталО Ń…ŃƒĐ¶Đ”-жДстĐșая эĐșĐŸĐœĐŸĐŒĐžŃ ĐœĐŸ за счДт ĐșĐ»ĐžĐ”ĐœŃ‚Đ°.

6/10 – Acceptable

Tamburella

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
E' un buon hotel con un unico, piuttosto grave, difetto: il ristorante/mezza pensione. I cibi scotti, la scarsa varietĂ  hanno consigliato a me come ad altri amici di andare a mangiare altrove

8/10 – Bien

ĐžĐłĐŸŃ€ŃŒ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ