Days Inn by Wyndham Rolla

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rolla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Rolla

Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure en saison
Salle de réunion
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2006 N Bishop Ave, Rolla, MO, 65401
  • Place, UniversitĂ© de Science et de Technologie du Missouri
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Allgood-Bailey
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Cedar Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Mobility Access and Bathtub with Grab Bars-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Rolla

Au cƓur de Rolla.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© de Science et de Technologie du Missouri et Ă  moins de 3 km de Regal Forum. Stonehenge Replica et Théùtre Cedar Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Science et de Technologie du Missouri - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Regal Forum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stonehenge Replica - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Allgood-Bailey - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Théùtre Cedar Street - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Rolla

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rolla
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Rolla. Free self parking is available.

This Rolla hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Rolla propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (153 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (92 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 juin jusqu'au 01 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Drury Inn Hotel Rolla
Drury Inn Rolla
Rolla Drury Inn
Drury Inn Rolla Hotel Rolla
Drury Rolla
Pear Tree Inn Rolla
Pear Tree Rolla
Pear Tree Inn Rolla Hotel
Pear Tree Inn Hotel
Pear Tree Inn Rolla
Days By Wyndham Rolla Rolla
Days Inn by Wyndham Rolla Hotel
Days Inn by Wyndham Rolla Rolla
Days Inn by Wyndham Rolla Hotel Rolla

Avis pour Days Inn by Wyndham Rolla

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vernell

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Our bathroom was not very clean. Toilet was dirty and in the shower where the shampoo conditioner and shower gel was in the shower was dirty. They needed to take it apart and clean it with a brush I wouldn’t even touch it. Wallpaper was loose How hard is it to glue it down. Also some mold in the shower. Not very please
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for a clean, safe hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were attentive. The place is not fancy but the room was more than fine. The bedding was clean and crisp and the pillows were really comfortable. I would stay again. It is definitely no frills but for a place to rest after a long day is more than sufficient. It is definitely not much to see from the outside, but don't let that change your mind.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anri

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Blane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast and it was really nice to have a pool available in the hot weather!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to stay, it was very clean and the bed was comfortable, it’s an older property, but it seems to be in good repair!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ninos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 pillows on each bed, comfy bed & QUIET! Awesome for a one nighter!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tyreak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bryon

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall, I had a good experience. The problem is the VERY noisy AC unit. I had asked for a different room because it was so loud only to find that the second room was just about as noisy as the first. I just decided to use my ear plugs so I could sleep. Also, the refrigerator in my room isn’t very cold if at all. Not that big of a deal for me tonight but I will let them know about it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

LaDora

Points faibles : Propreté
hotel needs a cleaning staff, floor hadn’t been swept in awhile, bathroom was disgusting, management should be embarrassed wasn’t about to get in that tub. Won’t be back!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
There was. Blood on one of the pillows, there were bugs, not cockroach. Just not sure what kind they moved us to a different room. That wasn't much better. Housekeeping must be awful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hazel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Angie, Essex

Voyage de couple
The bathtub had a dirt around it
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Isis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The guy who was at the front desk upon check out was rude. There was a huge cockroach so we left at 8am.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025