Al Viminale Hill Inn & Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Viminale Hill Inn & Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Couloir
Intérieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via del Viminale 38, Rome, RM, 184
  • Place, Teatro dell'Opera di Roma
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais du Viminal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre National - Salle Milloss
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, non-fumeur (Free Smartphone for Guests)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Double Room, Non Smoking BUDGET

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 1 km de Teatro dell'Opera di Roma et à moins de 3 km de Fontaine de Trevi. Forum romain et Place d'Espagne sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Teatro dell'Opera di Roma - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais du Viminal - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre National - Salle Milloss - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via Nazionale - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quirinal - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂ© Washington - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTosca - Trattoria Pinseria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMĂčn Rooftop Cocktail Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Matriciana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL' Angolo di Napoli - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Viminale Hill Inn & Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Fontaine de Trevi
Al Viminale Hill Inn & Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Al Viminale Hill Inn & Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and express check-in.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Al Viminale Hill Inn & Hotel propose 9 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.5 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 48 EUR par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 48 EUR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le petit-dĂ©jeuner est servi Ă  il Palchetto - Food & Coffee, situĂ© Ă  10 mĂštres de l’hĂŽtel.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1EPBFQ8WK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Al Viminale Hill
Al Viminale Hill Inn & Hotel
Al Viminale Hill Inn & Hotel Rome
Al Viminale Hill Rome
Al Viminale Street Deluxe Hotel Rome
Al Viminale Hill Inn Hotel Rome
Al Viminale Hill Inn Hotel
Al Viminale Hill & Hotel Rome
Al Viminale Hill Inn & Hotel Rome
Al Viminale Hill Inn & Hotel Hotel
Al Viminale Hill Inn & Hotel Hotel Rome

Avis pour Al Viminale Hill Inn & Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 404 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel! Nice staff!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel proche des principales activitĂ©s et architectures de la ville. Personnel Ă  l’écoute et disponible ! Je recommande
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Guti, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil sympa, propre, ménage fait tous les jours. Bien situé.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé personnel accueillant bien insonorisé
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel idéalement placer pour visiter Rome, tres propre, chic et personnel super sympas !
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres agréable et idéalement situé (5 min à pieds de la gare centrale Termini). Les lits sont trÚs confortables et les chambres bien isolées. Le seul petit couac est que le petit dejeuner ne peut se faire à l'hÎtel car il n'y a pas de restaurant. Cependant de nombreuses supérettes et restaurants sont trÚs proches de l'hÎtel. Encore une fois je recommande cet hÎtel car en terme de rapport qualité prix, je le trouve excellent ! Petit plus de l'hÎtel, la localisation 15 min du Colisée et de la fontaine de Trevi, 5min a pieds de la gare qui desserre les 2 stations de métro.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Barbara, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien. Juste petit point d'amélioration : le sÚche cheveux à changer
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas bien

Mauvaise odeur et mauvaise literie Trop de bruit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

JFMTL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et lit confortable Bonne insonorisation Bien situĂ©, prĂȘt du Termini, des magasins et des accĂšs au lieu historique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel bien situe trÚs bonne literie je n ai pas apprécié que l on me fasse payer la garde de mes valises le jour de mon départ
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement Ă  Ă©viter Ă  tout prix.

Tv pas opĂ©rationnelle, safe avec clĂ©, frigo non opĂ©rationnel. Nous avons donc dĂ» changer de chambre le lendemain. Sage et frigo OK, mais TV toujours pas OK jusqu’à la fin du sĂ©jour. De plus, durant tout le sĂ©jour, quasiment impossible d’avoir Internet et mĂȘme le wifi est toujours restĂ© instable et plus que lent. Le dernier soir, nous avons encore eu une panne d’eau chaude ! Tout ceci a Ă©tĂ© dit au rĂ©ceptionniste et par mail au management, mais rien ne s’est passĂ©. J’ai demandĂ© par mail au manager de me contacter, mais il n’a pas daignĂ© le faire. Établissement Ă  rayer de. HĂŽtels.com sans hĂ©sitation.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Endroit fantastique pour la location d’une chambre pour des vacances à Rome.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Rodolphe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Bon hĂŽtel mais trĂšs bruyant
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
bien situé. bon rapport qualité prix. personnel accueillant,
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement idéal, restauration trop éloignée, frigo non fonctionnant et vide pas de boissons, produits non renouvelés tous les jours. Ne mérite pas ses 3 étoiles, trop bruyant et chambre petite.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Guiseppe, Paris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La gentillesse des personnes qui travail.propre. Mais le lit était un canapé lit pas trÚs confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé à cÎté de la gare Termini

HÎtel bien placé trÚs proche de la gare centrale Termini, pratique quand on arrive par avion. Bonnes options de restauration à proximité, en revanche il faut un peu marcher pour rejoindre les endroits les plus intéressants à visiter.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AimĂ© l’emplacement Pas aimĂ© sortir pour le petit dĂ©jeuner
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Alexane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©! A 20mn a pied du ColisĂ©e et de la Fontaine de TrĂ©vi. Proche de la gare Termini. Personnel trĂšs sympa et professionnel! De plus, il y a dans la chambre un tĂ©lĂ©phone portable Ă  disposition qu’on peut emporter Ă  l’exterieur (celui-ci est muni d’internet et est totalement gratuit). Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour!
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Maurine, Nantes, fr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil est trĂšs sympathique, personnel gentil et Ă  l’ecoute. HĂŽtel bien situĂ© et facile d’acces. Proche du mĂ©tro et de la gare. TrĂšs pratique pour se deplacer dans Rome. Dommage que le petit dĂ©jeuner ne soit pas directement dans l’hĂŽtel mais bien organisĂ© avec un restaurant partenaire. Merci beaucoup. Je recommande
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Formidable et somptueux, trÚs bon accueil, que du bonheur. Equipement super, proximité gare et sites à visite, pleins de petites attentions qui agrémentent le séjour.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018