Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
90 MATCH POINT WAY NE, Rome, GA, 30165
  • Rome Tennis Center at Berry College
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Berry College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Salle omnisports The Forum
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

À Rome .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rome, vous serez Ă  moins de 1 km de Rome Tennis Center at Berry College et Ă  moins de 3 km de Berry College. State Mutual Stadium et MusĂ©e historique Chieftains Museum Major Ridge Home se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rome Tennis Center at Berry College - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Berry College - 2 min en voiture - 1.7 km
  • State Mutual Stadium - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Redmond Regional Medical Center - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Salle omnisports The Forum - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStanley's On North Broad - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Rome
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

An outdoor pool, gift shops/newsstands, and dry cleaning/laundry services are also featured at Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome. Self parking is free.

  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome possÚde 81 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250.00 USD, ainsi que 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Fairfield INN Suites Rome
Fairfield Inn Suites by Marriott Rome
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Rome
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome Hotel Rome

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Rome

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 127.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New, clean, friendly staff, great breakfast, comfortable rooms. EXCELLENT fitness room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Larissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Room was very nice and clean. Excellent gym!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Room was clean and well appointed. Just a one night stay for a college visit, but had everything we needed and was clean, quiet, and comfortable. Breakfast was good and staff was excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sondra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was spotless and the staff was friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

w

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
This place is very well kept, clean, and staff nice. The breakfast scenerio needs to be revamped
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Louann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent receptionist when we make check out
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great experience. I will stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bill and Elena, Richmond Hill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming, room very well stocked. Breakfast was excellent and staff was very friendly .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joni

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clen, comfortable, quiet. Except: I could hear someone snoring in the next room. Needed better vacuum.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lorraine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were very disappointed. We stayed here a few years ago and it was wonderful but this stay was disappointing we were on the 3rd floor and it looked like they were renovating trash all in the hallways when we checked in and then we couldn't even get down the halls because they have pulled up the baseboards and they had the hallways blocked and trash everywhere and workmen that looked like we were putting them out to move so we could get by. For $169 a night we were expecting a better experience I don't think we will be back. I hate it but tried to tell front desk but they just said sorry and that was it. We expected at least a discount for the unconvience. The rooms were also not as clean and up to date as when we came before.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Micheal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024