GP Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Bologna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GP Hotel

Hall
Double Room with facility access | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Extérieur
Casse-croûte

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Giorgio Perlasca 50, Rome, RM, 00155
  • Place, Piazza Bologna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room with facility access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Collatino.En séjournant à hÎtel du quartier Collatino, vous serez à moins de 10 km de Forum romain et de Colisée. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Bologna - 7 min en voiture - 5.4 km
  • ColisĂ©e - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Fontaine de Trevi - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 11 min en voiture - 8.7 km
  • PanthĂ©on - 13 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Palmiro Togliatti : Ă  7 min de marche
  • Prenestina/Larici Tram Stop : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsahi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Pampa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘD'Antoni & D'Antoni Pasticceria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Japanese Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIl Quagliaro - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GP Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Bologna
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly GP Hotel also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
GP Hotel possÚde 86 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AQXMIWTA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Rome East
Holiday Inn Express Rome East
Holiday Inn Express Rome
Holiday Inn Rome East
Holiday Inn Express Rome East Hotel
GP Hotel Rome
GP Hotel Hotel
GP Hotel Hotel Rome
Holiday Inn Express Rome East
Holiday Inn Express Rome East an IHG Hotel

Avis

Avis pour GP Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 729.

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. La literie Ă©tait trĂšs confortable et la chambre plutĂŽt bien insonorisĂ©e. Le petit dĂ©j est trĂšs bien aussi, il manquait juste des Ɠufs le premier jour. Les 2 jours suivants il y avait des Ɠufs brouillĂ©s mais pas plat ni Ă  la coque mais c'Ă©tait trĂšs bien quand mĂȘme. Le personnel Ă©tait aimable et souriant. Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

SEOKJU

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general bien , un poco lejos del centro pero limpio y buen servicio .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

Tout c’est bien passĂ©, hĂŽtel bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ghyslaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hotel dans quartier calme, certe un peu éloigné du centre, mais proche du tram qui y va direct en 40 minutes. Supermarché juste à coté tres pratique, ainsi que des restaurants et pizzeria pour se restaurer. Petit dejeuner complet avec du choix. Chambre et salle de bain spacieuse. En bref parfait pour le prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mikael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le prix est bon mais pas dair climatiser , secteur avec beaucoup de moustiques , je nai jamais ete aussi piquée que ca meme en camping, desolant puisque que cest un hotel trÚs bien
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil agréable en général.

Hotel Placé à cÎté d'un centre commercial parfait pour les petis achats nécessaires.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs jolie chambre, literie confortable, trĂšs propre PossibilitĂ© de se garer Ă  l'extĂ©rieur gratuitement ou au sous sol pour moins de 5 euros TrĂšs bon accueil en francais, nous sommes arrivĂ©s en avance et avons pu avoir notre chambre directement car elle Ă©tait prĂȘte Le petit dĂ©jeuner est compris et excellent TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Fabien

Mitigé sur Rome, affreusement sale

Visiter Rome : L’hĂŽtel est vieillissant, le personnel pas toujours souriant sauf le responsable qui essaye de faire bonne figure. Parking pratique. Le tram Ă  proximitĂ© pour se rendre Ă  Rome est en piteux Ă©tat, les rames datent des annĂ©es 50 et mettent prĂšs de 40 mn pour rejoindre termini Rome. Un bon restaurant typique pas loin le scaramouche avec cuisine maison Ă  essayer Ă  tout prix.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

HÎtel sympa, chambre bien, propre. TrÚs bon petit déjeuner avec un choix varié, mais service différent avec certains clients (proposition de boisson plus sympathique). Le tram est à 10 minutes de l hÎtel pour ce rendre sur Rome ( environ 40 minutes de tram). Parking disponible juste devant l hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu loin de Rome, mais facile de s’y rendre. Le personnels est trùs accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

sabine, Gap

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un peu éloigné du centre

Nous étions content d'avoir une voiture pour les visites car l'hÎtel et assez éloigné des moyens de transports collectifs
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Marie Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaits

Aspect moderne et agreable
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome

Nous avions deux nuits et une journée pour visiter Rome. Nous avons bien apprécié notre passage dans cet hÎtel. Stationnement gratuit, wi-fi, petit déjeuner, service de navette...bien apprécié mais environnement extérieur médiocre. Détritus trouvés sous le lit sinon trÚs convenable en ce qui attrait à la propreté.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Marise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l'ensemble, chambre confortable et propre. petit-déjeuner bon. MAIS la carte qui permet d'ouvrir la porte de la chambre et celle du garage ne fonctionne pas bien: 1 FOIS SUR 5, elle se démagnétise!!! De plus, Le WI-Fi gratuit dans les chambres ne fonctionnait vraiment pas bien; trÚs aléatoire...

10/10 – Excellent

Afida, Mont de marsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

On a visiter tout ceux qu on voulait grace au tramway et metro tres bon moment en famille

8/10 – Bien

Gaelle, libourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l hotel n est pas du tout a cote du centre de rome il faut prendre un tram qui est a 10 mn a pied et ensuite le metro et le quartier n est vraiment pas rassurant au depart se n est pas du tout se qui etait prevu de plus on m a proposée une navette pour venir nous chercher a l aeoroport qui est bien presicer dans mon contrat mais la navette n existe pas seul solution prendre un taxi mais se n est pas l hotel en lui meme qui est en cause c est hotel.com qui devrait se renseigner un peu plus sur les prestations des hotels evidament je ne suis pas sur que mon avis soit publier!!! sinon tres bon acceuil du personnel et d une gentillesse rare

10/10 – Excellent

nathalie, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

pour 2 jours sur Rome;, nous avons rĂ©servĂ© une chambre pour 4 avec petits dĂ©jeuner inclus pour seulement 66€. Accueil trĂšs agrĂ©able, lit super confortable. Rien Ă  dire. PrĂ©voir tout de mĂȘme un supplĂ©ment pour la taxe de sĂ©jour de 6€ par personne... un peu cher (mais pas liĂ© Ă  la rĂ©servation). je conseille fortement cet hĂŽtel

10/10 – Excellent

Scarlett, Guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pour 4 spatieuse, petit dejeuner copieux... un peu trop eloigne toutefois.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Visite en famille Ă  Rome

Visite de jours à Rome en famille. Le petit déjeuner est plutÎt bien. Cependant, l'hÎtel est assez loin du centre et des transports en communs. Par ailleurs, le quartier est peu rassurant avec une présence prononcée de prostituée.

8/10 – Bien

Gregory, Scionzier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissements dans l'ensemble.

Un séjour trÚs agréable, une équipe souriante et disponible. L'établissement est trÚs propre, les chambres spacieuses et confortables. Seul petit bémol, l'emplacement de l'hÎtel dans un quartier relativement sale et pas trÚs bien desservi par les transports en commun. Le plus simple cependant pour rejoindre le centre-ville de Rome reste le tram situé à environs 1km de l'hÎtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
acceuil trĂšs serviable, hĂŽtel confortable proche des transports et des commerces.

8/10 – Bien

Chloé , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, personnel chaleureux

Service de navette trÚs pratique, personnel chaleureux, disponible et acceuillant, buffet de petit déjeuner trÚs copieux et diversifié. A 15 min en métro du Colisée. Grande chambre. Rapport qualité prix idéal.