Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Confort très satisfaisant, chambre triple plutôt grande, proximité des sites remarquables, accès sans clefs, navette directe pour fiumicino et gare à deux pas, Expresso 32 à 100m pour les petits déjeuners à prix modique. Excellent rapport qualité/prix et très bon séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2019 sur Expedia
Personnel très sympathique ! Nous a beaucoup orienté et conseillé pour notre séjour (visites, moyens stratégiques, resto,...). Le quartier semble pauvre, nous nous sommes demandés où nous allions atterrir. Et puis une fois la porte franchie nous avons eu à faire à un hôtel très propre, une grande chambre, tout semble refait récemment, avons apprécié la climatisation et le fait que ce soit un petit hôtel (pas beaucoup de monde du coup ce qui était très agréable) !
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Bon adresse pour un séjour à Rome. Proche des transports en commun. Bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par MARINA, Gestion de l’hôtel
Grazie
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Personnel très aimable. Petit hôtel très bien situé (à une vingtaine de minute de marche du Colisée et proche des transports). Petit déjeuné très correct (nourriture chaude et froide). Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre 311. Le seul gros bémol reste pour moi l’isolation des chambres... on entendait beaucoup de bruits lorsque le couloir était fréquenté par d’autres voyageurs et surtout les ébats amoureux de la chambre juste à côté...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par MARINA, Gestion de l’hôtel
Grazie
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, état convenable

Publié le 5 déc. 2018 sur Hotels
L'hôtel est plutôt proche de la gare et facilement trouvable. Le personnel est très sympathique. La chambre que j'ai occupé est bien aménagée, et l'équipement est impeccable. Le seul bémol est l'entretien des murs/plafond de la chambre côté fenêtre qui devrait être rafraîchit (odeurs).
3 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel , il faisait froid pas de couverture

Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
Le troisième jour sommes rentres et de suite comme d’habitude allons dans la salle de bains et avons trouvé la trousse de mon amie renversée sur l’evier , son gros peigne et parfum à terre casse , le responsable à fermé la porte de l’hotel Et est venu constater puis est venu nettoyer un peu mais le lendemain il restait des morceaux de verre à terre, l’aspirztrur N’avzit Point été utilisé comme je l’ai demandé car pieds nus on risque de se blesser , il est probable que lors du nettoyage la personne a avancé la trousse pour nettoyer et puis ne l’aurait pas remis contre la vitre et donc elle a basculé involontairement dès son départ , ce qui nous a surpris lors de notre départ est que la tesponsable dise ne pas être au courant de ce fait et a dit que c’est peut être nous qui l’avons laissé tomber et ça je ne peux l’accepter , sans cette affirmation j’etais pret à dire à ma fille que dans l'ensemble ça a été correct mais finalement je vais prendre un 4 étoiles la prochaine fois via hôtels.com que j’ai trouvé efficace , j’etais Un fervent de Travelbird donc j’espere Avoir trouvé un correspondant de qualité égale , j’aimerais Que mon nom ne soit pas mentionné , n’avons pas bien dormi car froid et pas de couverture .
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Annecy France

hôtel très bien près du centre ville et de la gare

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Pour : le personnel est avenant ,sympathique ,le receptionniste de nuit est venu m'aider à prendre un ticket au parcmètre.L'hôtel mérite ses 3 étoiles.
hôtel très bien, près du centre ville et de la gare, cependant le quartier côté de la gare n'est pas rassurant . L'autre côté est déjà mieux...j'avoue que le réceptionniste de nuit (qui est très sympas et serviable) nous avait déconseillé le quartier de la gare.... le petit déjeuner est copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Rome en week-end ! !

Publié le 18 avr. 2018 sur Hotels
Agréable séjour, hôtel très sympa, personnel très à l'écoute, gentil, etc... chambre très propre spacieuse, un tout petit bémol... une TV trop petite, mais on ne vient pas pour ça...
4 sur 5
par un voyageur de Toulon

Bon rapport qualité prix

Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Excellent accueil, chambre impeccable, petit déjeuner correct et varié, insonorisation moyenne , il manque juste un flexible dans la douche pour les filles... Situation impeccable pour visiter la ville, proche de la gare termini à pied, du Colisée et du métro. Très bon rapport qualité prix.