Note fondée sur 82 évaluations de clients

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4,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avons séjourné à l'hôtel Eden, Rome. Le niveau de service à l'hôtel Eden se situe au niveau des standards les plus élevés au monde : - conciergerie hyper réactive ; - personnel souriant ; - attentions personnalisées ; - anticipation des attentes ; - du personnel formé et professionnel (pas de jeunes apprentis ...) ; - ils parlent quasiment tous français, en plus d'un anglais d'un bon niveau. Surclassés, nous avons pu apprécier une chambre joliment décorée. touts les équipements modernes se fondent dans une décoration légèrement rétro (moulures, robinetterie dorée) sans produire d'effet bling. Chaque demande formulée auprès du service d'étage a été satisfaite dans les minutes suivantes. Félicitation aussi au management car tenir un tel niveau de prestation demande une attention et une capacité de remise en cause permanente. L'emplacement est agréable et le bar et les restaurants du dernier étage offrent une vue époustouflante sur Rome et le Vatican. Je n'en dirai pas plus car toute surprise est agréable à l'hôtel Eden. Merci à toute l'équipe pour les milles attentions concernant l'anniversaire de mon épouse. Elle était ravie et conservera un souvenir inoubliable. Un défaut? Oui, à la fin du séjour, il faut malheureusement partir. Ciao !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Claudia , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your precious and lovely feedback. We are glad to know that you enjoyed at the best your stay with us. We all hope to see you back soon in the Eternal city. Best Regards and...A Presto! Relationship Team
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Hotel et service impeccable

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
Le personnel est très attentionné. La chambre était grande, propre et avec tout plein de commodités (prises USB, prises de courant pour les voyageurs Canadians,etc.). Les déjeuners de l’hôtel sont excellents! Je vous recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2018 par Christina Groessl, Gestion de l’hôtel
thank you for your kind feedback and we hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Frederic,Thank you for taking the time to share such positive feedback about your recent stay with us at Hotel Eden, one of our legendary Dorchester Collection hotels. We value and appreciate your feedback and are very happy to hear that you enjoyed your time with us.We look forward to welcoming you back to Hotel Eden in the near future, or maybe next time you’d like to experience one of our other hotels. Yours sincerely,Mirko CattiniGeneral Manager Hotel Eden
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
The sixth floor restaurant on our final evening was a disaster. The Wine as listed,for which we waited 15 minutes, come before we were told it was unavailable.We asked if lobster on the menu was available and assured it was. We waited twenty minutes before being told it was not as well as the mushroom dish on the menu.Apart from the starter the rest of the meal was inedible as it lacked presentation and was overcooked. The dessert was availble on a table and one had to fetch it ourselves,we declined. Finally we asked for a Macallan whiskey and we were told it had run out of stock. I asked the staff of the restaurant manager to come but he never arrived and hence I went to reception and spoke to the Hotel management. They then refunded part of the meal and aplogised profusely.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Splendido
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
Excellent stay.
5 sur 5
par un voyageur

Roma beautiful hotel with spectacular restaurants

Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Beautiful hotel with amazing details. I would suggest eating at both of their restaurants on the 6 floor. Incredible views and atmosphere from the restaurant. They have great attention to detail and provide excellent service. The Junior suite is a little small with a nice view if you can upgrade to the Classic Suite I would recommend the upgrade or to stay in a classic room.