Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, propre, chambres spacieuses, bon accueil. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Gentil M. Nicolas,nous vous remercions beaucoup pour votre si aimable critique.Ce fut un grand plaisir de vous accueillir parmi nos invités et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.E. attendant, recevez nos plus sincères salutations.
2 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Le plancher de la chambre était couvert de tapis usé et douteux. Je devais me chausser pour aller à la salle de bain. La douche était dans une baignoire étroite et la partition partielle pour éviter les éclaboussures hors du bain laissait passer l’eau qui finissait au pied de la toilette. Cela dit, le pire désagrément tient à l’attitude du personnel de la réception. J’ai séjourné deux jours et dès le premier matin, le responsable de la réception me suggérait de quitter l’hôtel tôt le lendemain pour les fins du nettoyage des chambres pour les prochains clients, i.e. à 7:00. Quand je lui ai répliqué que la chambre était payée et que l’heure de départ indiquée était la fin de la matinée, il a voulu connaître l’heure de mon vol, qu’il serait très difficile d’obtenir un taxi etc. Des deux jours où j’ai séjourné au Gregoriana, de jour ou de soir, jamais personne de la réception n’a émis un ‘bonjour’ ou un ‘bonsoir’, à peine répondaient-ils quand les clients les saluaient. Ce matin, le moment du départ venu, j’ai quitté à 6:30, le coeur heureux de laisser derrière moi ce groupe de personnes frustrées. Mon expérience au Gregoriana est tout à l’opposé de l’amabilité italienne, l’amabilité caractéristique d’un pays que j’ai visité souvent et longtemps, l’amabilité d’un pays et d’un peuple que j’adore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Monsieur Daniel,Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.Cependant, je crois qu'il y a eu un malentendu.Personne à la réception n'aurait pu vous dire de quitter la chambre à 7h00 pour la préparer pour les prochains invités.Ce que nous faisons toujours, étant donné que cette année il y a de très longues attentes pour un taxi à Rome, c'est vérifier l'heure du vol pour aider nos clients à planifier leur heure de départ.Vous pouvez facilement consulter les autres avis sur notre hôtel et surtout sur notre personnel pour comprendre quelle est notre attitude envers nos clients.Compte tenu de cela et du ton de vos paroles, il est clair qui est la seule personne frustrée.Nous vous saluons cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Isabelle,we thank you very much for your wonderful review and we do look forward to the pleasure of welcoming you again in the near future.In the meantime, please receive our kindest regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sylvie,we thank you very much for your wonderful review, we truly appreciate your kindness.It has been a pleasure to having you as our Guest and we do look forward to the chance of welcoming you again in the future.In the meantime, please receive our kindest regards.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéalement situé

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Hôtel idéalement situé, calme malgré sa localisation au centre-ville (un peu de bruit le matin vers 7-8h à l'installation du petit-déjeuner pour les chambres qui donnent sur la cour intérieure et quelques voitures la nuit pour celles sur la rue si vous dormez la fenêtre ouverte - sinon insonorisation parfaite).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Jacques,nous vous remercions pour votre aimable avis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Le personnel très chaleureux et serviable ! Les déjeuners pourraient être style buffet au lieu de service à la table il y aurait moins de gaspillage et de répétition car tous les matins mêmes choses !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Chère M.me Marlène,merci beaucoup pour la merveilleuse critique.Ce fut un grand plaisir de vous avoir chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.En ce qui concerne le petit-déjeuner, l'espace limité disponible et la pandémie nous ont conduit à la décision de servir le petit-déjeuner à la carte afin que tout soit servi frais lors de la commande.Avec nos salutations les plus chaleureuses
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2023 sur Expedia
Super emplacement proche du centre touristique. La chambre est petite mais sympathique et propre. La salle de bain est très correct. Le petit déjeuner est servi à table. Petit point négatif : la viennoiserie et le pain sont industriels, c’est dommage. Toutefois, je recommande vivement cet hôtel et son personnel bien sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Karine Stéphanie,Merci beaucoup pour la merveilleuse critique.Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Quant aux viennoiserie et au pain, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas aimés. En réalité, ils ne sont pas industriels mais livrés frais chaque matin par l'une des meilleures boulangeries de la ville, Roscioli.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous adressons nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
Bel endroit, qualité/prix c’est parfait 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Chèr M. Normand,nous vous remercions beaucoup pour votre aimable critique et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Très idem situé près de tout excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jacques,nous vous remercions beaucoup pour votre gentil avis et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Avec nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
Calme et convivial. La salle du petit déjeuner nécessite un service â table moins pratique qu' un self. A préciser que dans le petit déjeuner inclus, il y a tout de même des suppléments, sur les oeus , par exemple....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Vassili, Gestion de l’hôtel
Dear M. Jean-Charles, we thank you very much for having chosen us and for having taken the time to share your review. It is much appreciated. Concerning breakfast, given our spaces and health recommendations, we are not yet allowed to serve a buffet. Anyway we will most probably adopt this solution also in the future so that each product will be served fresh on request. While for the supplement, we only ask it for eggs and fresh orange juice (we do also offer free orange juice) once again because everything is prepared at the moment with fresh products upon request. We do really look forward to welcoming you again in the future. In the meantime, please receive our kindest regards.